POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

kyky 49
Visiteur

/ #425

2014-11-23 20:18

La loi est mal faite a ce sujet car on se rend compte que le tabac et les boissons alccolisées sont legal parce que l état percois de l argent dessus avec les taxes et pas sur le cannabisse trops compliqué pour eux de le gerer et cela permet de garder un marché parallele pour donné a la police et la gendarmerie de quoi justifier leur emplois avec les arrestations des détenteurs et vendeurs de canabisse alors quil n y a pas ci longtemps il y a hu un problème de drogue ( cocaine au kilos ) dans le service des stups a Paris c est la capital quand meme. c est pas mal pour des gens qui devrais etre au dessus de tous soupcons alors quil sont la pour nous empecher de consommer lol . je dit quil faudrais les soumettres tous as des testes de dépistage que ce soit alcool ou la drogue dans tous les services de polices car ils ne disent pas ce quil boivent tous les soirs apres leurs service a ANGERS ( j ai vue une vingtaine de packs de bieres entasser des kronembourgs ) et qu ils consomment sans modérations . Sinons la petition est tres bien ciblée et je souhaite qu elle aboutisse et quelle ne soit pas sensurer ou mise au rencard avec la politique de l autruche de la france malgrer que j aime mon pays il n y a plus de signification a la libertée égalitée fraternitée que l on ma inculqué étant jeune je suis décidé a quitter le pays ou je suis née a cause de cette politique