POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE.

cbd

#401 a francois et sa clique

2014-10-31 16:03

LEGALIZ IT COMBIENS DE MORT DU ALCOOL DES MILLIONS COMBIENS DU AU CANNABIS 0 ZÉRO NADA DANS UN JOURNAL DE HÉRAULT 34 SUITE A UN ACIDENT TRAGIQUE DU IL TITRAIT LE (CANNABIS LE TUEUR SUR LA ROUTE )SOUS L émotions .6 mois plus tard en petit dans un coin ont apprend que le chauffeur avait 2.30g qui a tue le canna ou les 2.30g .tout ces journalistes qui devrait nous informer de se qui se passe dans les autres pays avec le cannabis si il y consommation d autres produits plus de skizoprhene si il a plus accident de la route etc etc.. 40 ans que nos politiques nous balade avec rapport bidouiller sur la santé Mafia politique sont du même bord le fric a nous Stop contrôlons le cannabis et les future générations ne consommeront pas


Visiteur

#402

2014-10-31 16:10

Un gros tabou a la française

Visiteur

#403

2014-11-01 10:16

La légalisation stoppera l'avancée du FN ( et des clichés sur les dealeurs vu qu'ils n'y en aura plus ) Ma voisine par exemple elle pense que tout les dealeurs sont noirs ou arabes ce qui est totalement faux.

Visiteur

#404

2014-11-01 23:32

Pourquoi laisser le cannabis illégal qui jusqu'à a se jour a fais 0 mort et laisser légal depuis tant d'année l'alcool qui chaque jour tue je ne sais combien de personne. Une injustice réel que peu de gens se rende compte.

Visiteur

#405

2014-11-02 23:22

Je fume depuis plus de 8ans j'aimerai vraiment pouvoir continuer a cultiver mon cannabise sans risque de finir en prison ou sans risquer quoi que ceux soit

Visiteur

#406

2014-11-05 10:29

La France est un pays aveugle sa rapporterais de nombreux fond sa serais que des avantages à légalisais la marijuana.

Visiteur

#407

2014-11-05 16:12

parler s'en à tout les fumeurs que vous connaissez !!


Visiteur

#408

2014-11-06 14:13

Se détruire la santé avec des cigarettes c'est normal, boire a n'en plus pouvoir marcher c'est normal. Mais fumer de la weed et voir le monde sous un autre angle c'est illégale. Même le mariage pour tous est légale. Nous sommes en 2014, vu l'évolution qu'a connu notre monde, je crois que le changement devrai venir à ce niveau la aussi

Visiteur

#409

2014-11-06 22:51

La légalisation du cannabis est une bonne chose elle créerais des emplois , tuerais le trafic alors qu'a l'heure actuelle c'est le trafic qui nous tue
Bref tout est dit dans la pétition
Legalize it !
Xxeinor

#410 Re:

2014-11-07 22:49

#5: sebvogt -  

 Extrêmement bien dit !


Visiteur

#411

2014-11-07 22:55

Il est temps de changer tout ça ! Il y aurait sans doute moins de criminalité et de dealers ! L'état empocherait masse d'argent et les prisons seraient moins remplies que ça ! Il faut arrêter l'hypocrisie pour une plante verte aussi naturelle que n'importe qu'elle autre plante ! Si la nature nous donne ça c'est pour que nous l'utilisions ! Légalisée, la weed serait sans doute consommé de manière plus modérée et intelligente !

Visiteur

#412

2014-11-08 11:07

si on legalise, on devient comme le portugal, la consomation de cannabis descent, il faut faire comme le portugal il faut soigner les toxicoman au lieu de les punir surtout que sa coute moin cher a l'etat de soigner que de punir dans les prison.

Visiteur

#413

2014-11-08 15:18

LEGALISEZ LA ! VIVE LA WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

Visiteur

#414

2014-11-09 23:19

courage la France finira par dire oui

Visiteur

#415

2014-11-10 06:48

Lutons ensemble !

Visiteur

#416

2014-11-10 15:11

Tellement de problème bien plus grave que de fumer un peu de cannabis, le jour ou ça fera du mal a quelqu'un réveillez moi

Visiteur

#417

2014-11-11 21:29

il faut legaliser la ganja

 


Visiteur

#418

2014-11-12 09:49

nos prison son remplis de consommateur de cannabis alors que dans certains pays limitrophe la vente et la consommation son tolere ( comment vivent ils leurs incarcerartion. question comment l état va reagir une fois legalise puisqu ils auront étaient en prison pour rien finalement ? Que va faire la police une fois légalisé puisque les dealeurs ( future vendeurs ou fabricant ) travailleront normalement et ne deviendrons pas des braqueurs ni assassins la police devra Travailler ! cocaine, viol, detournement de fond ect...

Visiteur

#419

2014-11-12 17:20

fume depuis assez longtemps

Visiteur

#420

2014-11-12 21:12

Je ne vois pas où est la liberté quand on interdit à des gens de profiter du cannabis et de vivre leurs vies comme ils l'entendent.
Je pourrais comprendre si ça incitait les gens à la violence mais c'est tout le contraire !
Partagez cette pétition pour montrer aux gouvernements que nous avons tous la capacités de penser.
On assume nos actes, notre temps à passer sur terre nous est comptés et je refuse de laisser d'autres personnes me dire comment je dois gerer ma vie.

Visiteur

#421

2014-11-13 05:24

Le changement c'est maintenant, enfin, a l'etranger, surtout. Derriere les frontieres. Europe usa amerique du sud. Au final on se demande a quel type d'administration se compare nos enarques. Cuba? Coree du nord? Syrie? Comme quoi le changement c'était mieux avant. Du temps de baudelaire et des maisons closes

Visiteur

#422

2014-11-13 10:20

si cela peut soulager certaine souffrance de plusieur maladie oui je suis pour

Visiteur

#423

2014-11-20 00:15

Alcool : violences aggravé.
Cannabis : détente, amour, rire, bien être.
Un Fumeur Parmi T'en D'autres

#424

2014-11-21 21:12

Pourquoi nous laisser cultiver des vignes et pas de l'herbe ?

Pourquoi nous laisser nous " intoxiquer " avec des cigarettes et pas avec du cannabis ? Alors qu'il est au contraire connu pour ses vertues medicinal

Et pourquoi nous laisser se " defoncer " avec de l'alcool dangereux et pas avec du cannabis qui n'a jamais tuer personne ?

j'aime bien le commentaire de Natanium (sur la 1ere page #3)

"Donc il me reste la solution imposée par la France pays de DROITS (lol) et de liberté (re lol)c'est à dire le dealers du coin vous savez les DEALERS avec leur weed au verre pilé et leur schit au cirage à qui on veut m'obliger de donné de l'argent honnêtement gagné... merci, franchement messieurs les dirigeant en ce temps de soit disant crise ne laissez pas une tel manne financière vous filer entre les mains (emploi,prévention des risques,lois strict pour l'usage du cana par des personnes majeurs etc...vous le savez tous ça hin! Allé que diable faites preuve de COURAGE et de RESPONSABILITE et stop l'hypocrisie et la prohibition le changement c'est .....(maintenant,jamais,après)."

J'aimerai savoir combien de temps encore cette situation va duré.

LEGALIZE IT ! il est temps ...

 

kyky 49
Visiteur

#425

2014-11-23 20:18

La loi est mal faite a ce sujet car on se rend compte que le tabac et les boissons alccolisées sont legal parce que l état percois de l argent dessus avec les taxes et pas sur le cannabisse trops compliqué pour eux de le gerer et cela permet de garder un marché parallele pour donné a la police et la gendarmerie de quoi justifier leur emplois avec les arrestations des détenteurs et vendeurs de canabisse alors quil n y a pas ci longtemps il y a hu un problème de drogue ( cocaine au kilos ) dans le service des stups a Paris c est la capital quand meme. c est pas mal pour des gens qui devrais etre au dessus de tous soupcons alors quil sont la pour nous empecher de consommer lol . je dit quil faudrais les soumettres tous as des testes de dépistage que ce soit alcool ou la drogue dans tous les services de polices car ils ne disent pas ce quil boivent tous les soirs apres leurs service a ANGERS ( j ai vue une vingtaine de packs de bieres entasser des kronembourgs ) et qu ils consomment sans modérations . Sinons la petition est tres bien ciblée et je souhaite qu elle aboutisse et quelle ne soit pas sensurer ou mise au rencard avec la politique de l autruche de la france malgrer que j aime mon pays il n y a plus de signification a la libertée égalitée fraternitée que l on ma inculqué étant jeune je suis décidé a quitter le pays ou je suis née a cause de cette politique