Contre la station essence à côté d'une maison ancestrale

Didier Bonaventure
L'auteur de cette pétition

/ #2 Re:

2015-03-20 15:38

#1: -  

Oui, merci, bien-sûr, dès que nous avons su que ce projet pouvait venir. On nous a dit qu'ils auraient cherché. Cherché comment, combien et où pour vrai ? Nous ne les croyons pas, car nous savons nous que bien d'autres endroits auraient été possibles, abordables et préférables pour nous tous. Alors, il faut croire que commercialement, malgré le fait que nous devrons boycotter ce commerce, les plaintes qui fatalement vont s'accumuler et surtout le fait que nous risquons, nous les familles du secteur, nous organiser en recours collectif, ils prendraient pour risques, eux, de ne pas consiédrer que cet emplacement ne peut pas être le bon (ni pour eux commercialement donc, trop petit, trop proche de résidences) ni pour nos familles et notre sécurité, mais ça ils ne semblent vouloir le comprendre, comme nos élus il faut croire. :-( Ils s'obstinent et nous ne l'accepterons pas ! Les citoyens d'abord !!! Point c'est tout. Et d'ailleurs c'est ce que devaient défendre, dans leur programme électoral, nos élus qui actuellement sont en fonction et qui laisseraient croire qu'ils ne peuvent rien faire ;-( Voilà ce que nous vivons ici et laisse voir que ce seraient les promoteurs en premier qui décident et non pas les contribuables.

Vous pouvez me lire à cette adresse facebook ou depuis des mois, en long et en large, j'explique comme porte parole de notre regroupement de propriétaires, les choses, ce projet, le contexte, nos demandes, nos démarches, nos propositions, la politique de nos élus, ce qu'ils font, ne font pas, auraient dû faire, peuvent et doivent faire, etc. : https://www.facebook.com/didier.qc.bonaventure

Serons-nous entendus et respectés ? L'histoire nous le dira et les responsabilités des uns et des autres seront dénoncées le moment venu. C'est un fait et pas une menace, on s'entend. ;-)

Bonne journée