Maintien des heures d'ouverture actuelles Galeries de la Capitale

Jo

/ #38 Re: Stop !!!

2015-04-28 01:21

#32: Frédéric Nault (Vendeur) - Stop !!! 

 Mais là c'est vous qui me faites pitié!!!!  A ne pas vouloir entendre les opinions différentes des vôtres!!!!  Ouffffff... vous pouvez déjà magasiner à différentes heures cher monsieur!!!!  Et pourtant... je travaille dans les magasins et il n'y a personne les jeudis et vendredis soir depuis l'ouverture du dimanche!!!  Ça vous donnera quoi de voir des magasins ouverts les lundis, mardis et mercredis soir en plus tandis que vous magasinez déjà pas les jeudis et vendredis soirs????  J'ai été commerçante et j'ai subi l'augmentation des frais d'opération des dimanches et y a pas eu d'augmentation des chiffres... juste un déplacement des heures d'achalandage!!!  Ils sont oû les avantages et pour qui???  Pour vous qui prétendez accéder à une plus grande liberté en consommant en-dehors des heures normes???  Mais consommerez-vous plus???  Aiderez-vous les commerçants à combler les surplus de dépenses???  Et donnerez-vous de bonnes raisons aux gens qui travaillent dans ces commerces et qui brisent un peu plus leur vie familiale d'ouvrir encore plus longtemps... pour combler vos petits caprices de consommateurs??????????