Maintien des heures d'ouverture actuelles Galeries de la Capitale

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Maintien des heures d'ouverture actuelles Galeries de la Capitale.


Visiteur

#26

2015-04-26 21:49

Dimanche 26 avril

Visiteur

#27

2015-04-26 23:11

Les magasins ne vendrons pas plus

Visiteur

#28

2015-04-27 00:53

Vraiment pas nécessaire d ouvrir les commerces de détail les lundi mardi et mercredi, soir, il faut penser a la vie de famille, ce ne sont pas des épiceries, ou l on a besoin de marchandise a tous les jours, mais les autres types de commerces ils ont assez d heures d ouverture pour combler tous leurs besoins. C est pas vrai qu'il leur faut les lundi, mardi et mercredi pour faire leur magasinage. Signez cette pétition pour montrez votre désaccord..

Visiteur

#29

2015-04-27 02:35

Je ne sais pas pourquoi changer les heures nous sommes habituez avec ses heures et c'est vraiment correct comme ça en tout cas moi je n'irais pas plus le lundi,mardi ou mercredi se n'est pas des journee de magasinage le début de semaine se n'est pas propice à ça.


Visiteur

#30

2015-04-27 11:46

Signer le 27 avril a 7h46 am
loulou

#31 Re: Re:

2015-04-27 12:03

#25: visiteur - Re:  

 J'ai déja travaillé dans une boutique

cela ne vaut pas la peine d'ouvrir tous les soirs.

Quelle vie de famille vont avoir ce monde.

Frédéric Nault (Vendeur)

#32 Stop !!!

2015-04-27 16:17

Aucun argument valabe. Je trouve aucun arguments valabe ici, pourquoi sont-ils absents dans cette pétition? Je viens d'entendre sur mon chemin de retour du bureau un pauvre type dire n'importe quoi sur le sujet en pleine radio, j'ai eu la nausée tellement c'était hors norme. Pourquoi ne pas utiliser les donnés ofificelles au lieu de bourre rle crane des incultes?? Je suis pour le prolongement, c'est clair. Les commerces ouvriront selon les heures qu'ils veulent, ils vont faire ce qu'ils doivent faire non? C'est pas une clique de wannabee en crise d'adolescente, moi je veux moi je veux pas blah blah blah qui va changer la donne avec une pétition médiocre. On verra bien ce que ça donnera moi j'ai hâte d'aller magasiner en dehors des heures dites normales, on verra mais tant qu'on essaie pas on en sait rien !!

Arretez de dire n'importe quoi, ON VERRA LE RÉSULTAT DANS LE TEMPS COMME DANS LE TEMPS!!! Vous me faites pitié !!!

Frédéric Nault (Vendeur)

#33 Re: Re: Re: ???

2015-04-27 16:18

#31: loulou - Re: Re:  

 Ils vont faire la différence, engager des gens qui sont capables de travailler :)


Visiteur

#34

2015-04-27 18:08

le 27 avril à 2hres 08....
mc

#35 Re:

2015-04-27 19:00

#5: -  

 On voit que vous n'avez pas lu la nouvelle... Ils vont ouvrir le soir jusqu'à 21h mais l'ouverture se fera à 10h au lieu de 9h30! Renseignez vous donc au lieu de chialer. Moi je suis bien contente que les heures d'ouvertures soient prolongées! Alors laissons la clientèle choisir et le temps faire ses preuves. Vivement cet été! :-)


Visiteur

#36

2015-04-27 22:33

Je ne suis vraiment pas d'accord avec l'annonce de nouvelles heures. Les employés travaillent suffisamment ainsi.
jo

#37 Re: Re:

2015-04-28 01:12

#35: mc - Re:  

 Un peu de respect s'il vous plaît!!!  C'est pas du chiâlage... quand on travaille dans les magasins, on subit ces changements d'horaire!!!  Serait-il possible de penser qu'il y a des humains qui sont impliqués dans ces décisions et que ces mêmes humains ont aussi des familles et des vies???  Depuis l'ouverture les dimanches, il n'y a plus de monde les jeudis et vendredis soirs dans les magasins... les coûts d'opération sont augmentés, les habitudes de consommation se sont juste déplacés, les chiffres n'ont pas augmentés et la vie des gens qui travaillent dans les magasins est juste plus handicapée!!!  Les avantages sont pour qui au juste???  Les consommateurs... qui ne consomment pas plus???  Les consommateurs... qui consomment juste selon leurs caprices du moment???  Serait-il possible de penser en collectivité en tant que société plutôt que continuer à rester chacun dans sa petite bulle...???

Jo

#38 Re: Stop !!!

2015-04-28 01:21

#32: Frédéric Nault (Vendeur) - Stop !!! 

 Mais là c'est vous qui me faites pitié!!!!  A ne pas vouloir entendre les opinions différentes des vôtres!!!!  Ouffffff... vous pouvez déjà magasiner à différentes heures cher monsieur!!!!  Et pourtant... je travaille dans les magasins et il n'y a personne les jeudis et vendredis soir depuis l'ouverture du dimanche!!!  Ça vous donnera quoi de voir des magasins ouverts les lundis, mardis et mercredis soir en plus tandis que vous magasinez déjà pas les jeudis et vendredis soirs????  J'ai été commerçante et j'ai subi l'augmentation des frais d'opération des dimanches et y a pas eu d'augmentation des chiffres... juste un déplacement des heures d'achalandage!!!  Ils sont oû les avantages et pour qui???  Pour vous qui prétendez accéder à une plus grande liberté en consommant en-dehors des heures normes???  Mais consommerez-vous plus???  Aiderez-vous les commerçants à combler les surplus de dépenses???  Et donnerez-vous de bonnes raisons aux gens qui travaillent dans ces commerces et qui brisent un peu plus leur vie familiale d'ouvrir encore plus longtemps... pour combler vos petits caprices de consommateurs??????????


Visiteur

#39

2015-04-28 02:28

Je suis contre l'ouverture des magasins les lundi mardi et mercredi soir ,pensez au famille des travailleurs , et selon moi des personnes qui travaillent du lundi au vendredi n'auront pas le goût d'aller dans les magasins le soir, par contre ceux qui n'ont ni famille ou autre se retrouverons dans ces magasin mais pour flâner pas nécessairement pour acheter

Visiteur

#40

2015-04-28 11:02

je veux simplement signer...je ne veux acheter
marmor

#41

2015-04-28 14:37

Je suis pour le changement des heures d'ouvertures.  je signe ou ?

 


Visiteur

#42

2015-04-28 14:58

je travaille avec 2 employeurs aux Galeries de la Capitale . Donc , je dois signer 2 fois pour que l'on garde les heures d'ouvertures comme elles sont en ce moment . Il faut prévilégé la vie apres le travail . Meme si les commerces sont toujours ouverts en soirée , sa ne sera pas plus rentable pour les commercants , bien au contraire . Ils vont subir de grandes pertes . Pensez-y , nous sommes a Québec , un grand village . Merci .

Visiteur

#43

2015-04-28 14:59

je travaille avec 2 employeurs aux Galeries de la Capitale . Donc , je dois signer 2 fois pour que l'on garde les heures d'ouvertures comme elles sont en ce moment . Il faut prévilégé la vie apres le travail . Meme si les commerces sont toujours ouverts en soirée , sa ne sera pas plus rentable pour les commercants , bien au contraire . Ils vont subir de grandes pertes . Pensez-y , nous sommes a Québec , un grand village . Merci .


Visiteur

#44

2015-04-28 15:03

je travaille avec 2 employeurs aux Galeries de la Capitale . Donc , je dois signer 2 fois pour que l'on garde les heures d'ouvertures comme elles sont en ce moment . Il faut prévilégé la vie apres le travail . Meme si les commerces sont toujours ouverts en soirée , sa ne sera pas plus rentable pour les commercants , bien au contraire . Ils vont subir de grandes pertes . Pensez-y , nous sommes a Québec , un grand village . Merci .
ta mère

#45 Re: Stop !!!

2015-04-28 18:27

#32: Frédéric Nault (Vendeur) - Stop !!! 

 Avec une opinion comme celle-ci, je me demande dans quel domaine vous faites affaire....

sûrment un travail où vous n'avez aucune responsabilité personnelle autres que de recevoir votre chèque de paye.

Les travailleurs à commissions en subirons les effets et ''jo'' a precisé avec raison, les gens n'acheterons pas plus alors les dépenses grimperont...

et deviné qui écopera en dernier lieu les travailleurs... 

alors continu a dire comme ton patron... bon toutou


Visiteur

#46 Re: Re: Re:

2015-04-28 20:41

Humain, pas un Robot!!!!

#47 Vous vous foutez de notre gueule

2015-05-01 03:26

Non mais SÉRIEUSEMENT!?!?!

je travail présentement au Galeries depuis 3 ans et l'achalendage ne fait que diminuer en chute! Si les gens viennent pas magasiner présentement avec les heures actuels, pensez-vous VRAIMENT qu'ils vont venir avec des heures prolongés?!? Non mais j'en ai vu des stupidités mais la ca prend la cerise sur la glace! C'est pas parcque les magasins vont etre ouvert plus tard que le monde vont avoir plus envie, et surtout pas plus d'argent, pour acheter!

 

Humain, pas un Robot!!

#48 Vous vous foutez de notre gueule là?!? ( SUITE)

2015-05-01 03:35

Non mais ca parait que les hauts placés non jamais descndus de leur stupid thrones pour voir comment c'est la vrai vie! On a bien beau etre des simples employés, mais on a une vie nous autre aussi!!!!!!!!!!! 

Pis , voici un ptit "news flash" pour vous, les hauts placés, sans nous autres , les simples employés, vous avez RIEN!! Alors arrêtz de nous faire chier avec vos politiques qui font d'la MARDE pour tout le monde SAUF VOUS!!!!!

Humain, pas un Robot

#49 Re: Re:

2015-05-01 03:49

#35: mc - Re:  

 AU MON DIEU!!! ouvrir juste 30 inutes plustard pour fermer QUATRE HEURES ET DEMI plus tard!!! Non mais sa roule pas dans la tête!!?!?!

allez travailler dans les magasins un peu pis la tu en parleras. Puis pour la majorités des magasins, notre job fini pas a l'heure de fermeture du magasin, on en a encore pour 1h30 a 2h30 de travail aprés presque tout les soirs!!! Comment est-ce que vous pensez que les magasins réussissent a rester relativement propre, qu'on fait des gros changements de présentoirs en une ou deux soirées? On travail encore bien longtemps après que vous avez fini vous achats inutiles!!!!!!

Humain, pas un Robot

#50 Re: Stop !!!

2015-05-01 03:58

#32: Frédéric Nault (Vendeur) - Stop !!! 

 Alors je vais juste deviner que t'es le p'tit gâter de maman e papa qui a jamais eu a travailler, qui a pas a payer son propre education au complet en plus d'un loyer et qui na jamais eu a passer des soirs seuls quand t'était kid pcq tes parents etait forcer a travailler tard le soir comme des zouaves!?!?!

on te fait pitier? C'est toi qui fait si pitier que j'espere pour toi que maman et papa vont pouvoir toujours etre la pour te supporter, pcq sinon tu vas faire un MÉCHANT saut quand la réalité cognera a ta porte.