Pétition contre le projet de loi 59

Chantal de Nulle-Part au Québec

/ #163

2015-08-27 23:07

Le PLQ est majoritaire, il peut passer sa loi 59 de lutte à la liberté d'expression.

Comprenez-vous l'importance de cet enjeu?

Dans mes rêves, j'imagine, à des kilomètres à la ronde, les participants à pieds convergents vers le parc en vue de la marche silencieuse. Je voudrais voir des fanions sur les autos qui disent non au projet de loi liberticide. J'aimerais que tous ceux qui ne peuvent y être, fassent une vigile d'une demi-heure en face de leur résidence à 14h avec leurs affiches. J'aimerais que tous ceux qui sont contre cette loi digne de l'inquisition installent une affiche à leur balcon. J'aimerais que chaque citoyen écrive à la Ministre Vallée des avalés et au premier sinistre Couard. Simples citoyens, écrivez aux journaux, à votre député, à l'ONU bonté divine..... Submergez leurs pages Facebook.....
et faites de l'humour ad nauseam!

L'islamophobie n'existe que dans la tête des radicaux et des angéliques de gauche. Ça s'appelle du racisme point. Je ne suis pas raciste. Je suis islamISTophobe.... Toutes les lois pour nous protéger du racisme et des discours haineux existent déjà.

À tous les citoyens démocrates du Québec, manifestez à votre façon où que vous soyez le 26 septembre à 14h.

Sinon, celui qui voulait combattre les chevaliers de l'obscurantisme réussira à nous les imposer. On ne rigole plus!

Je me demande si Couillard n'est pas un trop fidèle à son copain roi d'Arabie? Est-il étonnant que la population fasse un lien entre l'argent d'Arabie et du Golfe persique, la pression de l'islamisme radical sur la démocratie et le Premier Sinistre Couard? Je me pose beaucoup de questions.

Et vous?

 

Chantal de Nulle-Part au Québec