Non merci Monsieur Ferrandez


Visiteur

/ #149 Re: Re: Re:

2015-09-17 01:36

#147: - Re: Re:  

 je suis ne en banlieue... j'ai grandi en banlieue... j'en ai eu marre de traverser le pomatin et soir... alors j'ai atteri sur le plateau sans le savoir et sans vraiment le vouloir... il y a pres de 25 ans maintenant... j'ai vu le traffic augmenter annee apres annee... est-ce que je supporte ferandez? non. est-ce que j'ai vote pour lui? non. est-ce que je vais voter pour lui? non. est-ce qu'il va se presenter encore? oui. est-ce qu'il va encore passer? oui. oui parce que personne ne vote aux elections municipales... alors les rares qu iy vont, ce sont des amis de chaque parti... votant pour leurs amis!

 

les mesures d'appaisement ne m'appaisent pas. les rue chamboulees font en sorte que je recois plus de traffic. je suis un non-appaise par les mesures d'appaisement.

 

ca fait malgre tout mon affaire de voir les banlieusards et banlieusardes chialer dans le traffic. moi je travaille de la maison depuis environ 10 ans. je m'en fout que vous perdiez votre temps le matin et le soir a vite vite vite dumper et ramasser les enfants a l'ecole et ensuite que vous alliez vous cacher dans votre banlieue sans odeur... aseptisee... vous etes tous et toutes la sommes de vos choix... alors arretez donc de chialer! quand vous en aurez assez, vous vous trouverez un job dans votre banlieue, vous irez reconduire vos enfants dans vos ecoles/garderies de banlieue... et quand ils seront assez grands, ils recommenceront ce que vous avez fait... aller au cegep a montreal et a l'universite a montreal!

 

si je me presentais a la mairie du plateau, j'instaurerais un peage pour entrer sur le plateau... ca vous donnerait une raison supplementaire de chialer... mais les rues seraient tranquiles... commen dans vos banlieues sans saveur!