Sauvons le Parc équestre de Blainville

Florent Gravel

/ #209 Conférence de presse du 23 septembre au parc équestre

2015-09-26 15:29

Je voudrais remercier tous ceux et celles qui se sont présentés à la conférence de presse du Mouvement Blainville. Des employés de la ville étaient présents et vous ont vu en très grand nombre manifester votre mécontentement. Continuez à faire la promotion de cette pétition. Sur le terrain, nous continuons le travail de contact envers les différents organismes qui pourraient ètre contre cette décision peu soucieuse des besoins des gens du sport équestre. Soyez présents en grand nombre à la prochaine séance du conseil de ville qui se tiendra le 13 octobre à 19:30. Venez manifester votre désacord.

Les responsables de la ville n'ont maintenant plus le choix de rencontrer le comité suite à votre présence le 23. Rencontre qui aura lieu certainement sous peu, du moins je l'espère. La température est très chaude pour Richard Perreault. Si jamais le comité sortait de cette rencontre les mains vides, je vous promets que nous vous soutiendrons jusqu'à ce que la décision soit renversée.

Comme l'a dit la dame un peu plus haut (203), il est totalement inconcevable que le déplacement des terrains de baseball entraine la fermeture du parc équestre. Ce joyau qui a fait la renommée de Blainville. On ne déshabille pas Pierre pour habillé Paul.

Lors de l'ouverture de la nouvelle bibliothèque, Richard Perreault a fait l'éloge de l'ancien maire Paul Mercier pour tout ce qu'il a fait durant ses mandats à la mairie. Dans son communiqué de presse, il a carrément oublié de mentionner le parc équestre ce qui nous démontre à quel point ce parc, pour lui, n'a plus aucune importance.

Souhaitons bonne chance au comité dans sa négociation avec cette équipe qui a oublié ce pourquoi elle a été élue, soit de bien servir sa communauté. Nous sommes la ville de la famille. Paul Mercier et Onil Charron doivent se retourner dans leurs tombes de voir ce si jolie bijoux de notre ville se faire euthanasier. Quand à Pierre Gingras, il doit être complètement renversé par cette prise de décision.

Cher comité sachez que nous sommes à vos côtés.

Florent Gravel

Chef du parti Mouvement Blainville