Pétition contre les actes de Nelson Dastous et Édith Marceau

Loiduboomerang

/ #13

2015-10-20 03:28

Je dénonce surtout l'attitude cavalière de ce big shot au truck de l'année qui tire du fusil à outrance près d'une route achalandée, d'une maison et de pancartes d'interdiction en plein dans un terrain qui lui n'appartient pas. C'est "bin l'fun" d'avoir la grosse motte dans'poches la cabane de 200 000$ travailler dans 'construction à l'extérieur aux gros salaires de 2-3 cent mille piasses à 2 par année... "On va à chasse viarge" . Du monde qui leur avertit de pas faire ca - pis ca leur crie en réponse :"Melez-vous d'vos criss d'affaires". Ca s'fait appeler par un média pis ca répond "On a fait ca en toute légalité" pis "on l'savait pas que c'était la mascotte de St-René" . Paye pour ca, pis apprend à vivre avec ca. Moi personnellement, t'aurais tué un chien-un chat-une perdrix-un goéland-une corneille-un écureuil whatever a part d'un orignal, ca aurait été LA MÊME CRISS D'AFFAIRE - juste le fait que t'aurais été sur mon terrain tirer du fusil à ras ma maison pis JE T'AURAIS TRAINÉ EN COUR. T'as dû aimer ca marcher par-dessus la tête des autres dans'vie et taxer les plus petits que toi ? Tu t'es crû plus smatte que les autres sur l'coup, hein mon plein? Bin vis pleinement ta nouvelle réputation de bourzaille impopulaire !!! Ton nom y est faite, criss de charogne !!!!