Vis ma vie de réfugié de guerre en Syrie.

Angel

/ #20

2015-11-17 05:26

 

Avant de traiter d'ignorants ceux qui sont contre les 25 000 immigrants prévu , voyez plus loin !!!

Le Canada est certainement un très Grand pays mais il n'a pas les ressources nécessaires présentement pour accueillir un si grand nombre de réfugiés. Même les agents de l'immigration du Canada le disent et mettent en garde contre une migration de masse telle que le P.M. M.Trudeau l'envisage. Des recherches et des enquêtes doivent être effectués avec grand soin concernant les futurs migrants et nous sommes trop peu nombreux d'agents à l'immigration pour garantir que chaque migrant accepté est totalement sécuritaire pour notre Nation.

De plus, un très grand nombre de citoyens Canadien et Québécois vivent dans la pauvreté de plus en plus et les budgets des provinces coupent à coup de milliards de dollars dans les systèmes de santé et de l'éducation.
Vous continuerez à faire des grèves qui ne mènerons nulle part...car vous n'êtes pas écouter , vous êtes endormis par qui , quoi ???

Nous n'avons même pas les moyens monétaires pour nous même !!!
Je comprends et partage moi aussi cet élan d'émotivité et de compassion pour tout les peuples opprimés de la Terre.
Mais premièrement nous n'en avons pas les moyens et deuxièmement il y a un risque !!! Plein d'autres peuples vivent dans la pauvreté et la guerre , pourtant le cher M.Trudeau veut aider des Syriens...doit-il arrivé ici aussi ce qui est arriver à Paris ?

Réveillez-Vous !!!