Demande d' un Référendum Pan-Canadien pour les migrants Syrien


Visiteur

/ #25

2015-11-17 23:19

Jcommence à en avoir plein le CUL.... je viens de voir que Couillard avais pris en considération notre pétition (non aux réfugiés syriens) et à simplement REFUSÉ celle-ci.... du revers de la main, tout bonnement.....
Je suis enragé en ce moment après avoir lu l'article.... Nous sommes justement un pays ''démocratique'' alors.... NOUS DEVRIONS pouvoir avoir un mot à dire..... SURTOUT que c'est nous (le peuple) qui vont devoir SUBIR tous ses changements NÉGATIFS !!!! .... Couillard s'en fou lui.... yé en sécurité, ya du cash en masse.... pfffff ! Couillard pis Trudeau sont des ignorants... ou plutot, ils savent mais choisissent de s'en foutre au dépend de la sécurité et les ressources financières de leur propre peuple, nous les canadiens ! .... Je trouve ca égoïste ! Je continuerai de signer chacunes des pétitions qui vont être ici contre l'arrivé de ses migrants, tant et aussi longtemps que je le pourrai.... Je ne lâcherai pas l'affaire aussi facilement... Je ne suis pas XÉNOPHOBE comme prétend Couillard en disant que nous le sommes tous (ceux qui ont signé la pétition) mais seulement inquiète, révoltée, et écoeurrer même !!! NON C'EST NON !!!!!