Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #487 Re: Re: Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"

2015-11-24 04:17

#301: Cat - Re: Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique" 

 Très bien dit ! On vit dans un pays libre et démocratique, et c'est vraiment incroyable. Mais je me pose une petite question, juste comme ça: Qu'à tu fait pour mériter de vivre dans ce merveilleux pays ? Rien. Absolument rien. T'est juste né ici. Prend le pas personnel, je suis dans le même bateau. Et, étant donné qu'on a pas travaillé fort fort pour mériter ça, pourquoi ces réfugiés, qui, eux non plus, n'ont absolument rien fait pour mériter de naître en Syrie ou en Irak, n'auraient pas droit à notre chance ? Pourquoi nous, et pas eux ? Vous êtes pas imbéciles, et on a tous droit à notre opinion. Mais posez-vous cette question là. Regardez ce que vous avez, ce que vous avez eu, et ce que vous allez avoir toute votre vie. Et regardez leurs vies maintenant. C'est en majorité des enfants. Mais bon, je vous ferez pas la morale, vous êtes une personne intelligente, visiblement, et s'isoler sur nous-mêmes et avoir peur de notre ombre est certainement la meilleure décision à prendre ! Vive le Canada et sa belle population blanche judéo-chrétienne ! Bonne journée !