Militaire relevé de ses fonctions


Visiteur

/ #287

2015-12-24 16:11

Cette personne qui a publié la photo a-t-elle seulement réfléchit un instant aux conséquences que ce jeune militaire allait avoir par sa faute et tout cela par sa connerie à cette personne. Honte à vous madame. Je vous souhaite la même chose que vous perdiez votre travail si vous en avez un et sans droit au chômage pour vous. Les militaires sont dans les rues pour protéger tout un chacun et je leur tire mon chapeau. De plus, ils nous répondent quand on leur pose une question et même quand on demande notre chemin. Vous allez aussi dire que cela ils ne peuvent le faire, qu'ils doivent rester de marbre. Et si le militaire doit aller aux toilettes est-il obligé de se retenir jusqu'à la fin de son service ?

Je vous demande de réintégrer ce miltaire et je regrette l'ancien ministre des militaires qui autorisaient dans les casernes les camps de vacances pour les enfants et ados handicapé. Le ministre qui a supprimé cela ne s'est pas donné la peine de penser aux conséquences que les enfants handicapés restent à la maison avec l'un des parents qui perd son travail, par la suite son chômage également.

Bravo à vous tous les militaires, je puis vous dire que mon fils réclame de temps en temps pour retourner aux camps qui étaient organisés dans vos bases à la mer et en wallonie. Je vous remercie aussi pour les fêtes de Saint-Nicolas auxquels il a pu participer à l'hôtel de ville de Bruxelles avec vous. C'est un adulte maintenant mais un adulte avec un âge mental de 4 ans.

J'ose espérer que ce jeune militaire retrouvera son travail et je l'exige.