non a l imposition d un loyer fictif aux propriétaires

Visiteur révolté

/ #218

2016-05-05 22:22

"Qu'elle connerie" cette proposition! encore une (de plus) qui vient se rajouter aux inombrables déjà effectuées ces dernières années. Les caisses de l'état sont vides: il faut donc à nouveau ponctionner les honnêtes citoyens (la vache à lait des gouvernements) qui ont fait le choix d'être propriétaires et qui payent déjà plusieurs impôts dont le foncier.

Si cette loi devait passer, compte tenu du nombre de propriétaires concernés, nous pourrons dire adieu à cette "Gauche" qui n'apporte vraiment rien de bon à notre Pays. Avant de sortir une telle proposition, il serait bon que l'Etat réduise les dépenses inutiles, les gaspillages, accentue les contrôles vis à vis des fraudeurs et apprenne à mieux gérer l'argent des contribuables.

Pour ma part, j'ai terminé mon prêt en décembre 2015 et quand j'ai appris que cette proposition de loyer fictif (ou implicite)était à nouveau d'actualité, après avoir été supprimé en 1965 pour relancer l'accession à la propriété.

j'ai été révolté par cette idée de racket du contribuable propriétaire, après une grande campagne d'incitation à la propriété. Cela est franchement scandaleux !