non a l imposition d un loyer fictif aux propriétaires

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non a l imposition d un loyer fictif aux propriétaires.


Visiteur

#201

2016-03-26 10:07

Un être singulier n'a aucun droit de possession !
Singulier sans possession égal esclave !
En France ????????????

Visiteur

#202

2016-03-26 22:47

Une honte pour la France

Visiteur

#203

2016-03-28 12:40

A savoir que le Raquet et interdit par la Loi !!
Alors Messieurs du Gouvernement comment appeler vous cette façon d agir.??
Il est plus facile de créer un impot que de gérer correctement l'argent des Honnêtes Citoyens Français.
Ce n'est pas en agissant de la sorte que vous allez gagner des voix par contre plus ca va et plus vous en faites gagner au FN .
LA FRANCE FINIRA PAR CE REVOLTE....!!!!!!!
La FRANCE .!!!. Ce Si Beau Pays !!!
Allez la FRANCE réveille TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#204

2016-03-28 21:53

Le 28 mars 2016

Visiteur

#205

2016-03-29 05:38

L'entretien d'une maison coûte, si il fallait payer une sorte de loyer quand le prêt est terminé (25 ans pour moi), tout ce que j'ai prévu dans ma vie me foutrait dans la merde. Car les salaires n'augmentent pas et je nous nous sommes privé de beaucoup de choses pour devenir propriétaire (nous restons modestes même propriétaires). Quand on finira de payer nous serons retraité, avec moins d'argent donc pour entretenir notre maison, les travaux que ne payent pas les locataires ont un coût, comment ignorer cela ? Je ne comprend pas la logique de cette proposition injuste envers ceux qui ont choisi une certaine organisation de leur vie.

Visiteur

#206

2016-03-29 10:25

je suis propriétaire , bientot en fin de crédit et je trouve ça inadmissible de devoir continuer à payer quelque chose qu'on a déja payé !!!

Visiteur

#207

2016-03-29 11:34

je voudrais dire que le gouvernement et tous des nuls ils conesse pas la misere il faut leur mettre 1200 euros pour vivre pendant 1 ans et apres il pourront parler car dans vie de voté les lois comme ils fonts cest facile.la personne qui a payer ca maison tout sa vie. je crois quilles on assez donnee en plus il paye les impots froncier donc je ne voi pas pourquoi quille fautrer payee encore .les chers premier ministe et tous du gouvernement cest a vous de faire des effores a gagnier des mandat a gogo ca comment a faire loure alore mesieur du gouvernements arretter de nous enmerder car ca va mal finire.en plus vous voulaits que les citoyien français peuve etre proprietaire ! cest pas comme ca que les maison von ce vendre alore stop a la conerie montrer l'exemple merçi

Visiteur

#208

2016-03-29 20:19

Une abération !!!!!

Visiteur

#209

2016-03-30 21:26

Le 29 mars 2016 j ai signe cette pétition car moi même je suis propriétaire de ma maison depuis 4 ans et on paie déjà a la banque nos prêts pendant 25 ans à la sueur de nos fronts en se levant a 3h30 tous les matins pour payer les prêts de notre maison alors c est in'acceotable et du vol qualifié cette loi il faut vraiment la faire supprimer moi je me demande pourquoi on doit continuer à travailler pour enrichir tous ces fumiers de politiciens vereyx et hyper voleurs

Visiteur

#210

2016-03-31 18:31

honteux cet impot sur les propriétaires

Visiteur

#211

2016-04-05 11:35

Le 5 avril 2016

Visiteur

#212

2016-04-05 11:45

C'est impensable !!! Une fois de plus nos dirigeants perdent la tête ..

Visiteur

#213

2016-04-07 09:43

Le 07 avril 2016 .TB la pétition . Qu'ils réduisent leur train de vie tous nos élus, et on aura peut-être pas besoin de sortir des C......!!! pareilles.

Visiteur

#214

2016-04-08 08:14

Par notre sueur nous payons notre logement c'est pas des bureaucrate détaxé qui vont nous faire rembourser leurs dette

Visiteur

#215

2016-04-08 16:19

C'est du raquette ne plus n'ai moins. Un régime totalitaire, tout se passe en silence avec l'aval des journalistes qui n'en parlent pas. Je pense aux anciens qui n'ont déjà plus les moyens ils seront obligé de vendre. Je pense à tous les locataires qui touchent l'apl et qui ont des biens dans leur pays d'origine, intouchables et nous on devra payer. Il faut descendre dans la rue , manisfestés tous ensemble sans violence. Nous somme écœurés. Toutes ses privations pourquoi pour rien. Désabusés et en colère.

Visiteur

#216

2016-04-19 17:10

Ils faut taxer, taxer, taxer les gens qui gèrent bien,

pour distribuer, distribuer, distribuer aux gens qui gèrent mal et aux incapables qui gouvernent depuis si longtemps.

L'Europe n'est pas une démocratie, elle travaille sous le dictat des banques et des multinationales qui elles ne

paient plus d'impôts (ou si peu) en France alors qu'elles utilisent nos structures et réseaux financés par vous français.

Elles dépensent pour vous alors, trouvez de l'argent pour payer ces profiteurs qui utilisent les paradis fiscaux avec des cartes bancaires sous le nom d'une société virtuelle et ni vu ni connu: vive les belles voitures et la belle vie. 

Tous les mois il y a des impots nouveaux (malgré les promesses) pour pallier aux manques de rentrées fiscales des multinationales qui profitent de leurs statuts. Pourquoi les multinationales ne paieraient pas elle un impot dans chaque pays proportionnel au chiffre d'affaire réalisé dans ledit pays. Ca éviterait l'évasion fiscale et permettrait une justice équitable.

Tous les propriétaires dans la rue! Voila ce qu'il faut réclamer!!!

cette fois ça va péter mes amis.


Visiteur

#217

2016-04-30 07:10

30 avril 2016. Mais où vont-ils chercher ces idées de taxes de plus en plus débiles ? à quand une taxe sur notre respiration ? plus élevée si on a ses 2 poumons? Il faudrait se pencher sur les montagnes d'avantages de nos élus. Ces mêmes élus qui vous flattent avant les élections et, une fois réélus, ne pensent qu'a nous plumer et s'en mettre plein les poches. Honte à vous, je suis indigné et bientôt révolté...à quand la révolution ?
Visiteur révolté

#218

2016-05-05 22:22

"Qu'elle connerie" cette proposition! encore une (de plus) qui vient se rajouter aux inombrables déjà effectuées ces dernières années. Les caisses de l'état sont vides: il faut donc à nouveau ponctionner les honnêtes citoyens (la vache à lait des gouvernements) qui ont fait le choix d'être propriétaires et qui payent déjà plusieurs impôts dont le foncier.

Si cette loi devait passer, compte tenu du nombre de propriétaires concernés, nous pourrons dire adieu à cette "Gauche" qui n'apporte vraiment rien de bon à notre Pays. Avant de sortir une telle proposition, il serait bon que l'Etat réduise les dépenses inutiles, les gaspillages, accentue les contrôles vis à vis des fraudeurs et apprenne à mieux gérer l'argent des contribuables.

Pour ma part, j'ai terminé mon prêt en décembre 2015 et quand j'ai appris que cette proposition de loyer fictif (ou implicite)était à nouveau d'actualité, après avoir été supprimé en 1965 pour relancer l'accession à la propriété.

j'ai été révolté par cette idée de racket du contribuable propriétaire, après une grande campagne d'incitation à la propriété. Cela est franchement scandaleux !


Visiteur

#219

2016-05-07 13:41

les proprietaires paient deja la taxe fonciere que les locataires ne paient pas.ca va encore engraisser les gros riches qui nous gouvernent. tout pour eux rien pour nous. on se croirait au temps des seigneurs (gabelle etc...)

Visiteur

#220

2016-05-30 17:38

Des moutons, tous des moutons pour enrichir les riches!

Visiteur

#221

2016-05-30 17:41

Dictature silencieuse...

Visiteur

#222

2016-05-30 17:42

Toujours faire creuver les petits et enrichir les gros

Visiteur

#223

2016-06-28 06:53

Pétition signée le 28/06/2016.
Il faut que le peuple se soulève !!!

Visiteur

#224

2016-06-29 18:29

29/06/2016 à 20h29

Visiteur

#225

2016-06-29 19:07

Cette dictature silencieuse, jamais d'la vie !