Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

Liz Politès

/ #114 APPEL À TOUT LE MONDE AUX AIMANTS DES ANIMAUX

2011-10-24 19:34

SANS PRÉJUDICE:

APPEL À TOUT LE MONDE AUX AIMANTS DES ANIMAUX

Je comprend la frustration des gens, notre colère ont est toutes et tous très fâchés tout comme moi ou depuis le 21 avril 2011 et si ont considère toutes ces nombreuses années que la fourrière du Berger Blanc, ce BB maudit ait manipulé malicieusement leurs clientèles,la population et les élu(e)s pour faire ce qu'il entend de faire ET CE en s'en remettant de faire sur ce que sont les règlements municipaux au Qc.et qu'il est là pour contrôler(tuer)les animaux qui sont abandonnés par trop d'irresponsables.Ce qui est de plus bien plus payant $$$ que d'être protecteurs des animaux et de mettre des mesures pour régler les problématiques d'animaux.Que voulez-vous ?

Essayons de nous ressaisir et de moins écrire qu'il est un ceci cela ON SAIT CELA ET CELA AVANCE EN RIEN LA CAUSE,au fait que JUSTICE BIEN SÛR DOIT SE FAIRE !

Il s'agit ici de REPARTIR CETTE PÉTITION en écrivant à ceux, celles, qui ont mis cette pétition en ligne, y a une adresse courriel et ÉCRIVEZ-LEUR pour demander ce qui se passe avec cette pétition-ci ? Si on va s'en occuper,la repartir et la partager à nouveau partout sur internet dans les réseaux sociaux ?

Nous devons aussi toutes et tous faire l'effort de trouver des solutions, des moyens afin qu'on puisse faire des poursuites. Vous avez des idées ? Allez-y ....Écrivez les ici et me l'écrire sur ma page FB aussi(Liz Politès)je pourrais les transmettre à certaines personnes....

Alors, JE DEMANDE À TOUT LE MONDE et vous prie de comprendre que,c'est ce qui serait le meilleur de faire avec cette pétition pour le moment.
Si non une personne qui s'y connaît en juridique d'en REPARTIR UNE NOUVELLE pour en arriver à pouvoir poursuivre ? Restera bien entendu avoir des avis juridique sur les avenues de poursuites....

Je suis à préparer un Forum via Coalition pour UNIR TOUT LE MONDE DU MILIEU DES ANIMAUX. Surveillez ma page FB....
Soyons solidaire ! Merci de votre compréhension. Et que JUSTICE SE FASSE !