contre l'unicité de l'allocataire en residence alternee

Une maman

/ #34

2016-06-12 21:26

Je suis également dans ce cas. Depuis février 2012, mes trois enfants sont domiciliés chez le papa qui, jusqu'à ce jour, refuse toujours de m'accorder la domiciliation pour ne serait-ce que la moitié des enfants. Le juge dit qu'il ne peut intervenir, la caf dit qu'elle ne peut procéder à ce changement qu'avec l'accord de l'autre parent ou suite à une décision du juge. J'ai fait un recours auprès de la caf. Sans réponse d'ici un moins, on m'explique que je devrais faire un recours auprès du TASS. 4 ans et demi après mon divorce, ma situation est devenue si précaire que je ne parviens plus à nourrir convenablement mes enfants ni à les vêtir. Je ne parviens plus à payer toutes mes factures, je suis endettée. Je frôle l'interdit bancaire et mon bailleur social me menace de mettre en place une procédure d'expulsion si je ne paie pas assidûment mon loyer. Je songe donc à laisser la garde à mon ex-mari car la situation est trop difficile à surmonter. Il est grand temps que les choses changent !!!