PÉTITION BERGER BLANC

jess

/ #4404 Re: Re: Re:

2011-11-20 19:02

#4403: - Re: Re:  

 oui, en passant, désolée j`ai omis de dire que vous aviez raison, qu`il faut fermer berger blanc .  Je me laisse parfois emportée par ma colère du surplace et tataouinage de nos élus.

Anima-Québec, je crois que celà a été inventé juste pour faire bonne figure .  ça prendrait une "police des animaux" au Québec !

  Il faudra d`abord fermer le robinet des usines à chiots . Ensuite interdire la vente d`animaux en magasins ( animaleries) .  Obliger les nouveaux propriétaires à faire stéréliser leur animal avant de partir , comme le fait la SPCA actuellement .  Avoir des inspecteurs ( pas 3 comme c`est le cas présentement, mais au moins 125 comme en Ontario ), pour parcourir le Québec à la recherche des exploiteurs et abuseurs d`animaux.  Des lois sévères envers les bourreaux propriétaires d`un animal ,  fourrières à but non lucratif ,  etc.. etc.. ..

Pourquoi le Ministre Corbeil dort au gaz ? ... parce que c`est plus facile comme c`est là .  Voyons-donc, voir si on va commencer à chambarder et se mettre au travail , hein ? .. quand on peut être ministre les deux doigts dans le nez !