Arrêt de la vente d'animaux en animalerie au Québec

Lou99

/ #136 Re: La Grange centre d'animaux

2018-05-18 18:40

#84: - La Grange centre d'animaux 

Moi j'ai regardé longtemps dans les Spca du coin, mais avec des enfants et des chats c'était pas facile à trouver. Nous avons chercher longtemps honnêtement et la madame de la spca n'avais toujours aucun chien à nous présenter. Donc en entendant parler de la grange d'animaux j'ai été faire un tour. J'ai été sur place et suis tombé sous le charme de cette petite chienne. Et je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an là-bas. Je n'étais pas au courant de tous ce que je viens de lire concernant la pétition. Ma chienne à été malade les premières semaines, mais s'en est bien sortie avec l'aide de la vétérinaire du quartier. Elle est très adorable et le personnel était très gentil et nous avons pu prendre notre chienne dans nos bras avant même de l'acheter ainsi que se promener avec elle pendant quelques minutes. Bref, entant que cliente si c'est vrai ce que vous disez je serai déçu pour ses petits chiots, toutefois je suis contente d'avoir trouvé cette adorable chienne pour notre famille. Elle vie une vie très belle avec pleins de jouets et plusieurs cours de dressages différents pour qu'elle s'amuse et qu'elle sache écouter. Elle fait aussi du vélo et de la course avec nous à son grand plaisir dans le champ!