Arrêt de la vente d'animaux en animalerie au Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Arrêt de la vente d'animaux en animalerie au Québec.


Visiteur

#126

2016-06-13 02:46

Il stoppé sa
Mamie

#127 Re: La Grange centre d'animaux

2016-10-10 10:20

#84: - La Grange centre d'animaux 

 je suis en accord avec vos propos, les chiens méritent une meilleure vie que ça. Une pétition doit être faite pour fermer ce commerce


Visiteur

#128 Re: La Grange centre d'animaux

2016-10-10 15:19

lily

#129 Re: La Grange centre d'animaux

2017-06-07 04:40


Visiteur

#130 Re: La Grange centre d'animaux

2017-06-10 11:47

Ami des chiens

#131 Re: La Grange centre d'animaux

2018-04-20 00:29


Visiteur

#132 Re:

2018-04-20 00:39

#126: -  

Faut arrêter de capoté!!! Je suis une cliente et les animaux y sont bien traité.  Je suis aller voir plusieurs éleveurs "respectables" de chiens de races enregistré  au club canin  qui élèvent leurs chiens en cages( les parents) et en enclos. N allez pas penser que les éleveurs qui ont 6-7 adultes , dont les mâles qui ne sont pas castré, laissent tous leurs chiens libre dans la maison!! Vous êtes bien naïfs !! 


Visiteur

#133

2018-04-20 01:08

Optez pour les petits elevages familiale!!! Les chiens vivent dans la maison avec la famille et les chiots sont tellement plus sociables!!!


Visiteur

#134 Re: La Grange centre d'animaux

2018-05-09 00:37

#84: - La Grange centre d'animaux 

au moins ils font quelque chose pour recuperer ces animaux qui autrement aurait été abandonner dans la nature au desepoir du propriétaire des chiots songez-y a deux fois avant d interdire la grange qui affectionne ces animaux

 


Visiteur

#135 Re: La Grange centre d'animaux

2018-05-16 20:42

#84: - La Grange centre d'animaux 

je suis tout a fait d accord avec vous je suis aller voir les chiots une fois a cet endroit je pense aussi que ces chiots provienent probablement d usines  a chiots svp n achetez pas de pauvres petites betes provenant d animaleries allez plutot a la spca vous allez etre sur d avoir une animal en santé et stériliser ou allez voir un bon eleveur avec des certifications personellement je vais chez des eleveurs je n ai jamais été decus de mes choix et surtout chez l eleveur vous alez pouvoir prendre les chiots vous allez voir la mere et les conditions de vie des chiots tres important et surtout faites vos devoirs n achetez pas une race a la legere informez vous de la race qui vous interesse n oubliez pas qque vous vous engagez pour 10ou 15 ans

Lou99

#136 Re: La Grange centre d'animaux

2018-05-18 18:40

#84: - La Grange centre d'animaux 

Moi j'ai regardé longtemps dans les Spca du coin, mais avec des enfants et des chats c'était pas facile à trouver. Nous avons chercher longtemps honnêtement et la madame de la spca n'avais toujours aucun chien à nous présenter. Donc en entendant parler de la grange d'animaux j'ai été faire un tour. J'ai été sur place et suis tombé sous le charme de cette petite chienne. Et je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an là-bas. Je n'étais pas au courant de tous ce que je viens de lire concernant la pétition. Ma chienne à été malade les premières semaines, mais s'en est bien sortie avec l'aide de la vétérinaire du quartier. Elle est très adorable et le personnel était très gentil et nous avons pu prendre notre chienne dans nos bras avant même de l'acheter ainsi que se promener avec elle pendant quelques minutes. Bref, entant que cliente si c'est vrai ce que vous disez je serai déçu pour ses petits chiots, toutefois je suis contente d'avoir trouvé cette adorable chienne pour notre famille. Elle vie une vie très belle avec pleins de jouets et plusieurs cours de dressages différents pour qu'elle s'amuse et qu'elle sache écouter. Elle fait aussi du vélo et de la course avec nous à son grand plaisir dans le champ!


Visiteur

#137 Re: La Grange centre d'animau

2019-09-08 18:05