Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !


Visiteur

/ #14

2011-12-12 00:24

Pour avoir vue de mes yeux vue divers religion et pas seulement au Canada et au Etas Unis mais aussi en Europe et au Moyen Orient Ont est chanceux de vivre dans un beau pays qui est le notre . Ne laisson pas gacher cette liuberté par la colere mais plutot par la raison . regardon vers l'avant et faite ce que vous avez a faire . La conscience spcial d'aujourd'hui au Québec est en colere !! mais en veriter nous avont voulue sa ... Si vous etes pas en accord avec certaine chose il est de votre devoir de vous adresser au bonne personne contrairement a d'autre pays nous avont une certaine structure alors faite en ces dans vos droit . dite le d'une maniere intelligente et non sous la colere sa ne regle rien . Pour le moment je met encore un sapin de noel dans ma maison rt je vais a la messe de minuit le jour que je serais empecher de pratiquer mes coutume a ce moment la je m'adresserai a qui de droit et si moi je me retrouve dans cette situation je vous garantie que ben du monde le ferront . Pour le moment regardon les nouveaux arrivent se tirer dans le pied et pour ceux que le chapeau fais par cette petition ben metter le ...