Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !

Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam

/ #20 Et moi, vous allez m'expulser vers où ?

2011-12-12 02:22

Bonjour ou salam,

Je tiens à dire que suis moi même un québécois de souche qui ne souhaite pas être complètement intégré ni assimilé à cette société québécoise qui fait honte à voir. En réalité ce sont les québécois eux même qui ont par eux même abandonné leurs valleurs, leur religion et leurs principes familliaux.

À lire dans Le Devoir:
L'APPORT MUSULMAN POUR COMBLER LES VIDES CULTURELS QUÉBÉCOIS
http://stephanlajeunesse.over-blog.com/article-21207870.html


C'est les québécois eux même qui ont choisi de ne pas faire assez d'enfants et de rendre ainsi dépendants de l'immigration. C'est aussi les québecois (leur sistème d'immigration) eux même qui ont choisi d'aller flirter chez les musulmans-maghrebins par-ce que ces derniers sont pratiquement les seuls ''francophones'' à accepter d'immigrer ici pour venir à la rescousse de votre infertilité et de votre manque de valleurs.

Comme des milliers d'autres québécois de souche, je me suis convertis à l'Islam et mes trois enfants vont dans une école islamique. Voici mon blog: stephanlajeunesse.over-blog.com

J'ai aussi un ami québécois né ici qui s'est lui aussi converti à l'Islam et est maintenant un imam à montréal. Voici aussi son site: www.salafidemontreal.com . Ses soeurs et sa mère se sont aussi converties à l'Islam et portent le voile intégral. Ceux là aussi vous comptez les expulser où? :)

Et en ce qui concerne les honnètes et moins honnètes amérindiens qui ne veulent pas s'intégrer, qui ne veulent pas non plus vous voir vous installer dans leurs réserves, ni payer d'impot, vous allez les expulser où? :)

Bref, Les franco-québécois-canadiens sont les artisants de leur propre malheur et semblent, comme une sorte de sélection naturelle, voués à disparaitre.


Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam