Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !

Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam

/ #24 Re: Re: Et moi, vous allez m'expulser vers où ?

2011-12-12 03:56

#22: - Re: Et moi, vous allez m'expulser vers où ? sort un peu de Mtl et vien voir dans les regions si les tradition ne sont pas la

Justement, je ne vis pas à Montréal, je viens de la région de la Capitale et j'ai passé un bon 5ans sur la Cote-Nord. De plus, mon travail me fait aussi parcourir un peu toutes les régions du Québec. Ça se constate un peu partout, même dans les statistiques,  ex. les églises et les fermes familliale sont souvent abandonnées... et les familles de moins en moins nombreuses.



''En passant les Amerindien ont pas rapport pentoute avec ce sujet ont melange les pomme avec les orange la''

On parle d'intégration oui ou non? Arrèter de vous cacher la tête dans le sable et de vous en prendre uniquement contre les musulmans. Plein d'autres groupes et communautés ne veulent pas s'intégrer au Québec (dont certains sont carrément dangereux) , mais,  en bon islamophobes que vous êtes, vous faites une fixation contre les musulmans.

Tien, quelqun parlait de cette autre islamophobe plus tot:
Les soldats de Djemila
http://stephanlajeunesse.over-blog.com/article-les-soldats-de-djemila-86840379.html


Quant à l'Afghanistan, ce n'est pas l'Islam, c'est juste un pays dit musulman qui ne représente pas bien ce qu'est réellement l'Islam.  D'ailleur je ne connais aucun musulman d'ici qui croit que les Talibans sont un exemple à suivre. C'est un peu comme le Vatican et ses prètres qui donnent une très mauvaise image contradictoire de ce qu'est en réalité le christianisme tel qu'enseigné dans la Bible.