Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain


Visiteur

/ #84 Re: Démission:

2012-01-14 16:30

Bonjour MMe ST-Denis

Mon nom est jean Dufour

Lors des dernières élections vous avez été élue sous la bannière NPD et 6 mois après votre élection vous transférer au parti Libéral.Quel déni de démocratie que vous venez d,effectuer avec l,aide de France Beaulieu et de Denis Coderre qui n,ont pas calculer les implications futures.Votre ignorance du comté et votre manque de qualification à maitriser les dossiers font en sorte que vous n,êtes pas intéresser à nous rêprésenter efficacement.Malheureusement ,léquipe libérale croyait que votre désafectation serait un plus pour leur parti.OLA

Madame St-Denis ,j,ai travaillé intensément avec des organisations politiques de 1985 à 2005 avec des groupes qui se respectaient et qui voulaient faire avancer les conditions des gens du comté de St-Maurice.

Je suis persuadé que votre entrée en politique était suivie d,une volonté d,aider ses semblables et non de faire présence sporadiquement afin de mériter votre salaire.

Votre transfert sans demander à vos commettants ce qu,ils en pensent vient prouver que les gens se détournent de la politique par votre faute et la démocratie n,est pas bien servie par votre action.

Je m,étais retirer de m,implquer activement de la politique,mais soyez assuré que je mettrai désormais tous mes efforts à battre le parti libéral au prochaine élection.

Votre démission s,impose et aller soigner votre santé dans vos terres.Respecter les gens qui vous ont fait confiance.Se serait probablement un baume sur votre vie politique et un sentiment de fierté si vous démisionner rapidement et non à rester pour faire une représentation innefficace.L,histoire se rappellera de vous .

Bonne retraite MME St-Denis et surtout BONNE SANTÉ

Jean Dufour