Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain.


Visiteur

#76

2012-01-14 15:51

Je considère sa défection comme un manque total de respect envers les électeurs de sa circonscription. Qu'elle démissionne et on verra bien si elle sera réélue.

Visiteur

#77 Démission:

2012-01-14 16:01

#76: -  

 


Visiteur

#78

2012-01-14 16:02

nous avons réussis a mettre dehors ce parti(libéral) et cette personne qui n'est même pas du comté,n'as pas fait campagne,a été élue pour représenter le N,P,D. Et la voilà qu'aujourd'hui,elle redonne ce comté encore au parti Libéral,c'est trahir le mandat que nous lui avions donnée sans même la connaître,et trahir par le fait même nous ses électeurs,je demande sa démission,car elle nous a mentie,C'est une tricheuse,une judas....Dehors Mme St-Denis....

Visiteur

#79

2012-01-14 16:07

Madame St-Denis, votre action est une disgrâce à l'intelligence humaine. Politiquement parlant, vous êtes représentative du mal qui ronge notre système. S'il vous reste encore la moindre parcelle de conscience, vous devez démissioner. Comme vous le dites si bien, nous avons voté pour Jack Layton. Puisqu'il est décédé, pourquoi resteriez-vous député d'une circonscription dont vous ne voulez de toute façon rien savoir et empocheriez-vous un chèque de paie payé par le contribuable ?

Visiteur

#80

2012-01-14 16:13

Pas tes bien réfléchi

Visiteur

#81

2012-01-14 16:14

Je n'aurais jamais voté pour la député Lise St-Denis si j'avais su qu'elle allait quitter le NPD. Je crois que la majorité des gens de St-Maurice/Champlain on voté pour le parti et CERTAINEMENT PAS POUR MME ST-DENIS. Je me sens vraiment trahis et dégouté par une attitude comme ça. Les députés sont supposés représentés leur population et la population avait choisit NPD et non pas les intérêts personnel de Mme St-Denis.

Visiteur

#82

2012-01-14 16:18

J'encourage Mme St Denis à démissionner et à se représenter sous son nouveau chapeau liberal. Je suis certaine qu'elle n'obtiedra pas 105 des votes de l'électorat de St Maurice/Champlain.

Visiteur

#83

2012-01-14 16:19

Je ne sais pas qui ont été les **BONS CONSEILLERS** de Lise St-Denis, mais moi ce que je peux lui conseiller c'est de faire un **BON MÉNAGE** autour d'elle. Car ces **BONS CONSEILLERS** viennent de lui causer sa perte. Dommage pour vous Mme St-Denis, vous allez apprendre de vos erreurs. Par contre, ce que vous pourriez faire pour démontrer que vous avez encore une certaine morale et encore un peu de respect pour les électeurs de votre comté ce serait de démissionner.

Visiteur

#84 Re: Démission:

2012-01-14 16:30

Bonjour MMe ST-Denis

Mon nom est jean Dufour

Lors des dernières élections vous avez été élue sous la bannière NPD et 6 mois après votre élection vous transférer au parti Libéral.Quel déni de démocratie que vous venez d,effectuer avec l,aide de France Beaulieu et de Denis Coderre qui n,ont pas calculer les implications futures.Votre ignorance du comté et votre manque de qualification à maitriser les dossiers font en sorte que vous n,êtes pas intéresser à nous rêprésenter efficacement.Malheureusement ,léquipe libérale croyait que votre désafectation serait un plus pour leur parti.OLA

Madame St-Denis ,j,ai travaillé intensément avec des organisations politiques de 1985 à 2005 avec des groupes qui se respectaient et qui voulaient faire avancer les conditions des gens du comté de St-Maurice.

Je suis persuadé que votre entrée en politique était suivie d,une volonté d,aider ses semblables et non de faire présence sporadiquement afin de mériter votre salaire.

Votre transfert sans demander à vos commettants ce qu,ils en pensent vient prouver que les gens se détournent de la politique par votre faute et la démocratie n,est pas bien servie par votre action.

Je m,étais retirer de m,implquer activement de la politique,mais soyez assuré que je mettrai désormais tous mes efforts à battre le parti libéral au prochaine élection.

Votre démission s,impose et aller soigner votre santé dans vos terres.Respecter les gens qui vous ont fait confiance.Se serait probablement un baume sur votre vie politique et un sentiment de fierté si vous démisionner rapidement et non à rester pour faire une représentation innefficace.L,histoire se rappellera de vous .

Bonne retraite MME St-Denis et surtout BONNE SANTÉ

Jean Dufour

 

 


Visiteur

#85

2012-01-14 17:08

Les règles parlementaires doivent être modifiées afin d éviter ce genre de situation. Ce que fait Mme St Denis n est ni plus ni moins qu un détournement de votes. Il faut comprendre qu aujourd hui, les gens votent plus pour un parti que pour un députe, et les gens de St Maurice Champlain ont vote pour le NPD et non pour les libéraux.
Helene

#86

2012-01-14 17:28

Nous n'avons pas besoin d'une représentante comme madame St.-Denis. Nous en avons déjà suffisamment des députés qui ne remplissent pas leur mandat... C'est nous qui les payons.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-14 17:35



Visiteur

#88

2012-01-14 17:36

Excellente initiative!
Ti-co

#89

2012-01-14 17:37

Si c'est ça faire de la politique.....moi je décroche

Visiteur

#90

2012-01-14 17:43

Elle a été élue pour le parti NPD et non le parti Libéral,elle devrait passer par député indépendante ou aller en complémentaire.Ce n'est pas acceptable qu'un(e) député(e) change de parti de cette maniere.

Visiteur

#91

2012-01-14 17:44

Le temps presse Madame St-Denis! Il serait temps pour vous de venir expliquer votre décision aux électeurs de la circonscription que vous êtes censées représenter. Votre inaction traduit une fois de plus votre manque de considération envers la population de St-Maurice/Champlain. Êtes-vous seulement en mesure d'assumer le choix que vous avez fait sans daigner consulter les citoyens, ce geste antidémocratique?

Je déplorais votre décision. Je déplore maintenant votre manque de courage. Je connaissais votre manque de jugement. Vous voilà maintenant lâche. Nous n'avons pas besoin d'une députée dénuée de sens politique. Osez faire face aux électeurs ou retirez-vous du monde politique.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter, Madame St-Denis, un peu de courage.


Visiteur

#92 Re: Choix du mandataire et du parti appartient au peuple.

2012-01-14 17:49

#17: -  

Peu importe le parti, c'est au peuple de choisir et de mettre fin à un mandat  ou de le reconduire vers un autre parti.
Arrêtons de dire que des élections coûte cher, des gens meurent pour arriver à la démocratie et nous ont se laisse
manipuler et on recule. C'est moins cher de mettre de l'ordre aujourd'hui que d'attendre à demain.
Nous n'avons pas le choix de passer par un député. Cela ne l"autorise à tergiversé. Le peuple c'est lui qui décide, le député est un porte parole de la majorité parce que l'on ne peut pas tous parler en même temps.
Ce n'est pas un question de sentiment ou d'argent mais de respect de principe d'évolution démocratique et de faire reculer la collusion et la corruption!


Visiteur

#93

2012-01-14 17:52

Il est important que Mme St-Denis comprenne que dans le comté de St-Maurice nous n'avons pas voté pour le parti Libéral ni pour Mme St-Denis mais bien pour le parti NPD.

Visiteur

#94

2012-01-14 18:03

Elle doit aller en Élections

Visiteur

#95

2012-01-14 18:06

Nous avons si peu de recours en tant que citoyens devant des actions démontrant un total irrespect que c'est la moindre des chose de démontrer notre désaccord en signant cette pétition. Merci d'avoir initié ce geste.

Visiteur

#96

2012-01-14 18:15

Lise St-Denis=BULLSHITT

Visiteur

#97

2012-01-14 18:20

elle devrait démissionner et si elle veut se représenter elle devrait payer elle meme ces dépenses électorales parce quel a été élu pour 4 ans et non 1 an.quel honte

Visiteur

#98

2012-01-14 18:23

Curieusement, les premières lettres du nom de la madame sont L.S.D. Disons-le, un parcours pour le moins hallucinant après seulement 8 mois à la dé"pute"tation. De quoi à alimenter notre cynisme par rapport à la politique en général. À cul foireux merde abonde, le disait si bien Victor Hugo...

Visiteur

#99

2012-01-14 18:32

Oui,je suggere a Mme St-Denis de démissionner car c est pour le NPD que j ai voter et non pour le parti Libéral dont je ne veux meme pas entendre parler.Ce cher parti qui nous a escroquez pendant des années.

Visiteur

#100

2012-01-14 18:47

Disgrace pour les electeurs de ST-Maurice-Champlain.Allez vous reposez Mme St-Denis , je crois que vous en avez bien besoin.