Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain

Juste pour savoir

/ #220 Vous avez voté de quel facon en 2011

2012-01-16 14:25

Avec la vague orange 2011, les québécois ont élus plusieurs députés inconnus, communément appelle des poteaux. Dan certaine régions, ces derniers ne s’attendait même pas a être élus, le but n’étant que d’aller cherche des votes. Comme vous le savez certains députés NPD n’était même pas connu dans la circonscription ou ils se présentaient. A tous ceux qui on voté pour le NPD et qui sont outré par la choix de Madame St Denis, je n’ai qu’une question a réponse multiple pour vous.

Aux élections de 2011 avez-vous voté ….
A. Pour un parti politique dont les idéologies était aussi les vôtres.
B. Pour la personne qui s’est présenté tout parti confondu.
C. De façon stratégique pour vous assurez qu’un parti en particulier ne soit pas majoritaire.
D. En choisissant, comme on dit, le parti le moins pire.
E. Selon les sondages qui annonçait la vague orange.

Si vous avez répondu A ou C, je peux comprendre votre déception et frustration, vous avez raison de l’être.
Si vous avez répondu B, Le choix de Madame St Denis ne change en rien sa façon de voir.
Si vous avec répondu D, ou E , et bien avec cette façon de voter vous je comprend difficilement votre frustration, vous vous êtes fait prendre c’est tout.


P.S A ceux qui on laissé des commentaires de mauvais gout, demande vous donc si ce que vous avez écrit ne s’applique pas plutôt a vous.