PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #5005 Re:

2012-01-19 13:12

#5003: Une grande amie des animaux en furie!!! -  

 Merci pour les informations.  Je serai en pensée avec vous du Québec.

Moi aussi je parle de Black à ma petite Maya, une bichon frisée.  Les animaux ressentent nos émotions.  Elle sait que j'ai le coeur gros.  Elle me regarde écrire et fait semblant de dormir, elle garde les yeux mi-ouverts.  J'ai perdu mon caniche de 11 ans en mars 2011 (cancer).  Mais je me console en pensant qu'il a eu une mort digne.  Je l'ai accompagné jusqu'à la fin près du vétérinaire.  Avant qu'il ne fasse l'injection, je lui ai donné des bisous sur le front en le remerciant d'avoir été un si bon compagnon.

Quand je pense à Black, le coeur me chavire.  Il n'a jamais reçu aucune marque d'affection de cet abruti, de ce morrrrrrron, de cet être débile et dictateur.  J'ai le coeur en miettes juste à y penser.  Tout être vivant a tant besoin d'affection ET IL N'EN A JAMAIS REÇU.   Pouffiasse d'assassin!  

PERSONNE N'A ÉCOUTÉ SES APPELS DE DÉTRESSE PROFONDE.  PERSONNE.  Pouffiasse de lâches.  Vous me faites tous vomir ceux qui ont contribué de près ou de loin au calvaire de Black.  JE VOUS MÉPRISE TOUS!

Mais nous continuons notre combat.  Les animaux ont droit à la vie.  Et nous ferons tout en notre pouvoir pour triompher dans cette grand cause.  

Regardez-nous aller pouffiasses de gourdins.