PÉTITION BERGER BLANC

Venez marcher avec nous M. le Maire

/ #5006 Courriel au Maire de Ponthoile

2012-01-19 13:26

M. le Maire,

Quelqu'un me demandait pourquoi les supplices qu'a subis Black m'avait tant pris en dedans.

Mettez-vous à la place de Black seulement 5 minutes M. le Maire. 
(Je pense à l'intérieur de ce mouroir de merde qui lui a servi d'abri pendant trois ans. Je pense à toute l'aide qui lui a été refusée parce que lui, ce morron et tous ceux qui se sont tus, ont décidé de le faire souffrir au maximum parce qu'il n'avait pas le flair pour la chasse. Black n'a jamais reçu une marque d'affection de la part de cet abruti, seulement des affronts. Il était privé de tout l'essentiel, même de la lumière du jour). 

Ma réponse:

C'est que l'histoire de Black est tellement horrible, elle vient nous chercher dans ce que nous avons de plus vulnérable. Faire souffrir délibérément un animal quelques jours est déjà énorme. Imaginez 1095 jours. C'est horrifiant quand on sait tous les détails sordides que ce tortionnaire a imaginés. C'est un être dérangé et sadique et en plus les autres ont peur de lui aux alentours. Silence complet! C'est terrifiant!

Je me demande pourquoi Black a dû subir ces affronts répétés de la part de cette ordure? Un chien n'a rien de malicieux quand il reçoit la base essentielle de soins et d'amour. J'ai en horreur ce genre de bourreau. Et dire que si ce morron avait été attaqué, la première réaction de Black en temps normal, aurait été de le défendre cet abruti. Quelle trahison de sa part.

Il me fait vomir ainsi que tous ceux qui se sont tus, et vous, maire de ce village de la honte y compris. VOUS VOUS ÊTES TOUS TUS PAR PEUR.

Vous paierez tous un jour pour tout ce que vous lui avez fait subir. La loi du boomerang fait toujours son effet à un moment où nous nous en attendons le moins. Ne venez pas pleurer sur mon perron. Surtout pas.

Le 5 février à 14 heures, il y a une marche en l'honneur de Black dans votre village de la honte à la Place de l'église. Et une autre le 13 février à 14 heures à Amiens à la Maison de la Culture, Place Gontier.

Y participerez-vous? Ce serait la moindre des choses il me semble.
Même invitation à Me Crépin.

 
Mais je parie que vous vous cacherez encore. Vous n'êtes que goujats. La peur est en dedans de vous. Et le silence est votre mot d'ordre.  Lâches!


coordonnées