PÉTITION BERGER BLANC

Une grande amie des animaux en furie!!!!

/ #5007

2012-01-19 14:27

Pourquoi faire des expériences sur les animaux? Pourquoi ne pas prendre des "salopes" comme "dupond" et ces semblabes pour tester tels ou tels produits toxiques? Où se trouve "dupond" en ce moment? Lâche comme il est il a certainement déménagé de "ponthoile!!" S'en prendre à un animal mais ce mec n'a pas de couilles!! Black tu n'avais pas de flaire et alors?! Ma chienne est une chienne de chasse et n'a jamais aimé les coups de feu, elle n'a jamais été à la chasse depuis 11 ans. De plus j'ai toujours eu des chiennes (épagneul, berger allemand, Beauceron, caniche) je n'ai jamais fais de "commerce" avec leur ventre! Aucune n'ont eu de portées. De plus je n'aurais pas pu me séparer de leurs petits. Malheureusement le jour ou ma chienne partira au "Paradis Blanc Des Animaux" si je reprends une chienne j'irai à la SPA. Je tiens à remercier Sylvie qui a ouvert cette page consacré à BLACK. Continuez, amis des animaux à écrire votre haine envers cette sale affaire et les autres. Dors BLACK tu as besoin de ce repos éternel après ces années d'atrocité mais je souhaite que ton bourreau vive longtemps très longtemps mais dans une atroce souffrance physique et morale et que rien ne le soulage. Il doit avoir la gueule aussi atroce que son comportement!! Je te chie dessus et ma chienne aussi et tous les amis qui lisent et écrivent des messages ainsi que ceux des autres cites qui concernent BLACK!!! Peut-être lis-tu ces messages ou un connard de ton espèce te les rapporte! Pauvre et petit type! "ponthoile" village situé sur la Côte Picarde à côté de Rue dans la Somme. Pour ceux qui ne connaissent pas, si vous avez "GOOGLE EARTH" tapez le nom de ce patelin de brun et vous aurez un aperçu du bled et en regardant et cherchant bien, d'après la photo publiée de sa baraque et du mouroir de ce pauvre BLACK touchant le mur de sa bicoque en briques (bicoque dégueulasse d'ailleurs) vous voyez la cambuse. Bisous mon BLACK. Je t'adore!