Arrêtez la procédure de déportation qui pèse sur M. Yves Bitanga

Hubert Jules MBOBDA
Visiteur

/ #16 Souffrance des hommes par les hommes : pauvreté d’esprit

2010-11-24 10:27

J'appose ma signature pour cette pétition.

Je prie tous les dirigeants des pays dites industrialisés ou non ainsi que le « riches » de mettre sur pieds une bonne politique pour sortie l'Afrique de sa misère accrue et j'exhorte les dirigeants des pays africains de ce pencher avec diligence un instant et de méditer, de voir sa quelle misère les habitants de leur pays respectif d'Afrique souffrent des maux accrus alors qu’'ils sont dans l'opulence aggravée. Mais une chose est certaine, toute chose à une fin et face à la mort, nous sommes tous égaux. Que l'on meurt d'accident, de souffre de toute sorte, de balle ou du SIDA, la manière change mais la mort reste la mort. Nous avons tous un DIEU qui nous juge et nous jugera. Que tous les dirigeants du monde entier comprennent que nous sommes de passage sur terre et nous devons marquer positivement notre massage afin d'être vivant éternellement au moins en esprit. La population des pays dites tiers monde souffre du maux des hommes et non du CREATEUR. Je vous prie tous de faire changer et nous sommes tous capable. Fin aux intérêts égoïstes et place à l'humanisme.
Merci.