Démission de Line BEAUCHAMP


Visiteur

/ #229

2012-04-21 17:49

Un pouvoir qui refuse le dialogue avec son peuple, (sa jeunesse en particulier) engendre la violence. C'en est assez d'une société si riche et soit dis-en si évoluée qui génère encore trop d'injustices, de pauvreté et d'insécurité. Je suis une citoyenne du monde ordinaire, travailleuse et mère de famille, soucieuse du bien-être des humains en général. Il me fait plaisir de payer ma juste part d'împôts (± 38%, selon mon comptable). Je ne cherche pas à me désengager à ce niveau, mais si vous me demandez mon avis, je souhaite que priorité soit donnée à l'éducation. Je suis en faveur de la gratuité scolaire. C'est pour moi un honneur de donner une bonne éducation à nos enfants. Nous avons affaire à une belle jeunesse. J'en côtoie beaucoup qui font de leur mieux chaque jour pour réussir leur vie. Je leur offre mon appui et j'ai confiance en eux. Ce ne sont pas des bébés gâtés comme on voudrait bien les cataloguer mais, pour la plupart, des êtres réfléchis, plein de vie,et d'énergie. J'ai une affection particulière pour ces jeunes en mouvement et solidaires pour une plus grande justice sociale.