Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

J'aimais ma ville !

/ #47 Touchez pas au ligne 98 et 94

2012-10-12 20:40

Très facile pour un bureaucrate assis sur sa chaise à écrire des horaires d'autobus sans avoir jamais été debout à un arrêt et par la même occasion mettre les pieds dans un foutu autobus. J'ai participé à la réunion du Buck hier le 11 octobre....Mais ma foi je me croyais sur une autre planète....Pour eux aucun problêmes !! Mais pourtant nous les usagers leur avons démontré qu'il y avait beaucoup d'erreur !! a vrai dire les horaires étaient complètement dans le champs...la connection de l'autobus de cartier S et j'ai oublié l'autre de Buck (AM) pour ensuite faire la connection à Labrosse pour la ligne rouge ou bleu était manquante. La réponse a été '' vous n'avez qu'à attendre le suivant ! Le temps alloué pour les connections sont innaproprié....La réponse a été ''Attendez le prochain...Une minute entre l'arrivé de la ligne bleu pour la connection à Labrosse si nous sommes chanceux de le faire mais celon eux ...'' pas de problême attendez le prochain'' - Une seule porte sur trois ouverte pour permettre aux usagers de Labrosse d'entré dans un autobus double. '' Vous verrez sa va allez vite''... Je pourrais en écrire encore, mais cela me décourage. Je pense au co-voiturage et même au déménagement côté Ontarien. Soyons persévérent et tenons nous les coudes...Si il faut on fera appel à Mme Marois pis c'est casseroles....lol lol