Sauvons les Serres d'Auteuil

Quoted post

Nicolas
Visiteur

#5123 Action Juridique

2011-02-13 13:53

Sans surprise, et sans vision aucune de la part de la FFT, cette dernière vient de confirmer son choix de conserver Rolland-Garros à Paris, et donc de valider le massacre de notre patrimoine des serres d'Auteuil.
Nous ne pouvons que constater et déplorer l'absence de réaction du ministère de la culture, des monuments historiques ou encore de nos chers écolo-bobos.

Le seul espoir pour la sauvegarde de ce patrimoine réside donc désormais dans l'action juridique, qui saura peut-être obtenir gain de cause et médiatiser ce qui reste une ineptie.
J'espère que l'association qui c'est formé pour la défense des Serres aura la volonté et la capacité de mener ce combat, aussi difficile soit-il.
Je pense en tout cas que les 36 913 signataires à ce jour répondront présent pour soutenir cette action.

Réponses

Didier Rykner
Visiteur

#5127 Re: Action Juridique

2011-02-13 14:04:15

#5123: Nicolas - Action Juridique 

Ne tapez pas sur les "écolos". Dans ce cas précis, ils sont parfaitement du côté des défenseurs du patrimoine.

Pierre Lacour
Visiteur

#5147 Re: Action Juridique

2011-02-13 14:22:15

#5123: Nicolas - Action Juridique 

j'espère que nous serons nombreux à soutenir toutes les actions utiles pour s'opposer à cette décision insupportable.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...