REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Quoted post


Visiteur

#23

2013-03-26 21:20

Pour connaitre très bien le refuge ! je ne suis pas d'accord avec toutes les méthodes employées làbas et sa direction ce pourquoi je n'y mets plus les pieds aujourd'hui !
je suis un peu déçu et surpris que cette pétition a été faite par marie92 qui n'a rien à voir avec le refuge sauf tenu du forum et diffusion des annonces ! cette personne n'a jamais été au refuge et se permet de parler du déroulement de celui ci s'en rien savoir du fonctionnement, j'aurais préféré qu'un employé ou même la directrice fasse ce démenti !! dommage ! cela dit si je soutiens et commente aujourd'hui, c'est pour les animaux et non pas pour le personnel !
ps : bon courrage pour le reste et je n'ai pas signé l'autre pétition ! qui pour moi n'est qu'un réglement de compte qui n'a pas lieu d'être une pétition !

 

En tout cas n'oublions pas les chiens et chats qui ont besoin de nous ! et encore bravo à toutes les asso qui les aident !

 

Réponses

marie 92

#26 Re:

2013-03-26 21:32:07

#23: -

visiteur anonyme vous ne connaisser pas ma vie et je fait des covoiturage pour des associations au refuge de bethune donc je connait( photos preuve a l'appui ) et j'ai aussi adopte une chienne de bethune et en recoit chez moi en fa de transit


Visiteur

#129 Re:

2013-03-28 01:34:38

#23: -

moi j le fais car ils font ce qu ils peuvent avec ce qu ils ont monsieur!!!si vous aviez ce que je pense la ou il faut faite ce qu ils font tout les jours!!!!!!et  si vous etes superieur a eux ;une part de votre salaire !!!!!