REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE.

marie 92

#26 Re:

2013-03-26 21:32

#23: -

visiteur anonyme vous ne connaisser pas ma vie et je fait des covoiturage pour des associations au refuge de bethune donc je connait( photos preuve a l'appui ) et j'ai aussi adopte une chienne de bethune et en recoit chez moi en fa de transit


Visiteur

#27 Re:

2013-03-26 21:42

#22: -

parlez français en premier lieu ! après on en reparle


Visiteur

#28 Re: Re:

2013-03-26 21:44

#26: marie 92 - Re:

ce n'est pas à vous de faire un démenti  mais au refuge ! et vs inquiétez pas je suis pas la personne de l'autre pétition ! et une personne qui connait très très bien le refuge donc je peux me permettre de répondre

et qu'un démenti ne se fait pas par pétition mais article dans le journal

géraldine

#29 géraldine

2013-03-26 21:45

Oui véridique!! Marie 92 covoiture, elle c'est déjà rendu au refuge de Béthune lors de l'un de ses covoiturages y a même déposer de nombreuse couvertures, gamelles, paniers, boites et croquettes..
Alors arrêtons une fois de plus de s'en prendre aux gens..qui font du bien au refuge ...

Visiteur

#30

2013-03-26 21:50

tous les membres du refuges, on signés la pétitions eux au moins, ils se mouillent...


Visiteur

#31

2013-03-26 21:54

A****O fou nous la paix, tu connait peut-être le refuge, mais tu n'y a jamais caresser un chien , même pas un chiot ou chaton alors remballe ta protection sans amour pour les animaux....
didierarchedu 62

#32

2013-03-26 21:57

je soutien le refuge de Béthune
faisant parti d une asso nous avons toujours de très bonne relation
se ne sont que des allégations d une personne qui se dit de la PA
pour nous on le surnomme le cowboy ou chevalier blanc
elle adore se faire médiatiser

nous avont aussi rencontrais des problemes avec cette personne

il est pas clair

sevfouz

#33

2013-03-26 22:15

sirev59 que cela fait plaisir de voir une personne censée avoir compris la difference ! Moi je m'y suis encore rendue tout a l'heure et effectivement les chats sont gros comme des loucoums, c'est normal ils preparent le barbecue de paques !! (rires)
Que voulez vous les personnes intelligentes comprendront que ce monsieur a besoin de reconnaissance peu etre a t'il une vie difficile et qu'apres avoir mis plus bas que terre ce refuge il espere qu'on se tournera vers lui pour le diriger. En tout cas moi je ne suis pas dupe !
Je compte bien aller plus loin dans mes recherches et voir si effectivement la fbb le soutien comme il le pretend, ainsi je pourrai evoquer les bourdes magistrales qui l'on conduit a confiér des chiens a une asso et qui a laissés les dits chiens sans soins, plaies purulente non soignées !!!! Et le plus beau c'est qu'il s'est immediatement tournés vers le dit refuge pour pouvoir heberger ces chiens et en beneficiant de l'aide du personnel pour les soigner !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-26 22:26


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-26 22:27



Visiteur

#36

2013-03-26 22:28

Monsieur Anonyme
Cessez de Hurler et de Menacer
L autre petition n entend que le mal que vous souhaitez rependre et faire
Ici nous ne voulons que le bien
A bon entendeur .......

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-26 22:28



Visiteur

#38

2013-03-26 22:31

il faut soutenir le refuge de bethune ses important qu'il existe car on vont allez tous ses animaux battons nous tous ensemble mobilisons pour tous ses animaux ils merite notre soutiens ainsi que toutes ses personnes qui se battent jour apres jours pour leurs survis merci a vous

Visiteur

#39

2013-03-26 22:36

C'est a mourrir de rire il y a parmis les signataires des membres le l'association a qui il avait confiés les chiens et qui n'avait apportés aucuns soin a ces bêtes !!!! Il y un membre dirigeant de cette meme asso qui a sortis des chiens et chats de béthune et n'a pensé qu'a une chose faire du bénéfice sur eux, en effet cette personne a bénéficier de la gentillesse d'yvette qui lui a fait stérilisé a moindre cout une chienne !! qui a fait des marges de 90 euros sur des chiens qui avaient etaient immatriculé, vaccinés par le refuge qui ne lui avait alors demandé que 14.90 de frais de sortie !!!! C'est a mourrir de rire de voir des signataires qui sont familles d'acceuil toujours pour la meme asso et qui on des animaux vivants dans des conditions deplorable.......
Et que dire du chien qu'il avait recuperer soigné car accidenté (preuve que l'on soigne et opere !!) a aucun moment il n'ont eu a prendre en charge les frais vétérinaires !!!!!!! Alors vous ne trouvez pas que c'est drole?

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-26 22:38


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-26 22:41


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-26 22:44


didierarchedu62

#43

2013-03-26 22:45

monsieur anonyme pourquoi vous sentez vous visé
dans non commentaire je ne site aucun nom

mais je c qui vous ete cela fait deux fois que vous me memacez de me faire retires ma carte de asso bb

1 fois de visu et la 2 eme fois sur se forum

je n est pas attendu ma carte de l asso bb pour sauver des loulous

ma prioritté se sont les loulous

salutation distinguer
bonne soirée et bonne nuit


Visiteur

#44

2013-03-26 22:45

Mr anonyme lol votre masque est tomber...vous savez!! il y a d'autres chose à faire pour la P A que de perdre son temps à lancer de fausses accusations...il faux ce mobiliser pour faire d'autres choses plus urgentes pour les animaux dans le besoins..Mr anonyme GO.

Visiteur

#45

2013-03-26 22:48

C'est curieux comme les gens méchants sont incapables de signer de leur nom !! par contre nous n'avons pas peur de laisser les commentaires des "noms partisans" de cette pétition !! moi aussi j'ai covoituré pour Béthune et je connais le refuge. Par contre, critiquer le français de Marie 92 quand on voit l'autre pétition criblée de fautes de français et d'orthographe ça me fait bien rire.... et moi je signe et je m'appelle VERONIQUE PERRARD et je suis fière de soutenir ce refuge !! Allez donc voir dans les autres fourrières et on en reparle

Visiteur

#46 Re: Re: Re:

2013-03-26 22:51

#28: - Re: Re:  

 Et vous êtes monsieur ou madame le bien pensant qui connait tout ??? un visiteur anonyme ??? laissez moi rire !!!

Fred62620-Arche du 62

#47

2013-03-26 23:04

Monsieur anonyme, je ne vous permet pas d'attaquer mon association, je ne sais pas qui vous êtes mais cessez de vous ridiculiser avec votre pseudo soutien de la FBB. J'en ai encore parlé avec eux au téléphone ce jour et on s'est bien marré.

Je vous attaque en diffamation sans délai. Mefiez vous de ne pas avoir la visite de la répression des fraudes monsieur l'anonyme.

Et ne me parlai pas de votre pseudo soutien de la FBB, du vent, du vent rien que du vent, et essayer juste de nous faire enlever notre carte FBB.

Vous nous accusez de faux certificats d'abandon, ceux-ci n'ont jamais été retoqués par la centrale canine et ont été validés par la prefecture.
Vous faites une interprétation de votre propre loi.

Quand à l'intervention policière parlons en , vous vous êtes fait rigolé au nez et à la barbe.

Vous aurez de nos nouvelles Monsieur l'anonyme et dorénamvant merci de signer vos message de votre nom je ne parle plus aux anonymes !
Si vous êtes si franc ne rester pas dans l'ombre.

Visiteur

#48

2013-03-26 23:06

cette vidéo est choquante ! mais on va pas se cacher que même si ce véto euthanasie de cette façon qui déplorable ! qui est la responsable du refuge ? je pense que c'est son rôle de dire stop ! elle le cautionne tout autant que le vétérinaire ! je soutiens le refuge à 100% mais pas de la façon dont les animaux sont euthanasié !

Visiteur

#49

2013-03-26 23:13

monsieur l'anonyme n'oubliez pas d'indiquer que vous êtes personnellement incriminé avec une asso que je ne siterais pas dans un trafic de chats. plainte d'une personne ayant adopté, enquête, etc etc..... alors profil bas monsieur l'anonyme

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-26 23:14