REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE.


Visiteur

#126

2013-03-28 00:20

que tous ceux qui critiquent aillent faire du benevolat pendant 1 mois!!!!!!!!!!!

Visiteur

#127

2013-03-28 00:21

le travail sera fait au moins..les animaux respecter..

Visiteur

#128 Re:

2013-03-28 01:27

#13: Fred62620-Arche du 62 -

bravo a vous!!!!!m a lui

 


Visiteur

#129 Re:

2013-03-28 01:34

#23: -

moi j le fais car ils font ce qu ils peuvent avec ce qu ils ont monsieur!!!si vous aviez ce que je pense la ou il faut faite ce qu ils font tout les jours!!!!!!et  si vous etes superieur a eux ;une part de votre salaire !!!!!

 


Visiteur

#130 Re:

2013-03-28 03:22

#83: -  

 

Tout à fait d'accord....

Visiteur

#131 Re: refuge

2013-03-28 05:18


Visiteur

#132

2013-03-28 05:19

tes ki pour dire ca ???tu c a ki tu fait mal?

Visiteur

#133

2013-03-28 13:24

Nous sommes là pour soutenir le refuge, nous savons très bien qui est l'auteur de la pétition contre le refuge, ne lui répondez pas il n'attend que çà...
notre but est de soutenir les animaux et les salariés du refuge, et de répondre aux imbéciles par le silence...

Visiteur

#134

2013-03-28 13:40

Bonjour
J'ai eu l'occasion d'aller à Bethune. Je peux vraiment confirmer que c'était propre.
Oui, il y avait énormément de chats et de chiens mais, pour moi, c'est la preuve qu'ils n'euthanasient pas facilement. Ils sont fourrière et donc ne peuvent pas refuser un loulou qui arrivent. Si il y a des gens à condamner, ce sont les maitres qui abandonnent beaucoup trop facilement ou qui ne vont pas rechercher leurs animaux car il faut payer (oui, j'en avait parlé avec une association du département et même si le tarif est bien moins cher que d'autres endroits, beaucoup de "propriétaires" d'animaux souvent non identifiés ne veulent pas payer les frais de fourrières et de mise en conformité de l'animal.

Bethune diffuse leurs loulous, ils demandent aux associations de les aider. Que peuvent ils faire de plus ? (il faut des moyens humains et financiers pour agir, comme repeindre les locaux, ce qui a été dit dans les commentaires mais il y a surement aussi beaucoup d'autres choses qui peuvent être fait)
Après, il y a aussi un moyen de les aider, c'est d'adopter des loulous là bas ou bien d'adopter des animaux d'association qui aide les fourrières ou refuges fourrières, d'être famille d'accueil pour ces animaux (via ces mêmes associations).
amicalement

Visiteur

#135

2013-03-28 14:28

pour etre allée au refuge adopter mon hisis (ex hastuce) et avoir rencontré des personnes qui faisaient tout ce qu'elles pouvaient pour les animaux en fonction des moyens mis à leur disposition je signe cette pétition pour que le refuge vive et si des animaux sont sauvés n'oublions pas que c'est grace à lui... s'il disparait les animaux aussi...

Visiteur

#136

2013-03-28 14:52

Je viens de récupérer en FA une chienne Xlabrador en sauvetage elle a 4 ans et elle est en pleine santé.
On entend beaucoup de critiques sur le refuge de Bethune, je pense qu'elles ne sont pas fondées, comme tout les autres refuges.
Merci de m'avoir permis d'avoir une fille aussi gentille.

Visiteur

#137

2013-03-28 15:30

Je connais bien le refuge de Béthune et je déplore cette campagne de calomnie à son encontre.La méchanceté gratuite de nombreuses personnes de la "Protection animale" est consternante et abjecte.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-28 18:50


Choisir un pseudonyme

#139 Sujet

2013-03-28 18:59

137, il s'agit d'une personne qui se prétend de la protection animale mais qui n'a rien à y faire. je pense qu'il est important d'apporter cette nuances.
Cet individu souffre d'un énorme complexe de supériorité, mais n'a pas le niveau de sa pseudo supériorité. Pour lui, tout le monde est con,et personne ne connait les lois et surtout personne ne les appliques.
Il ne faut pas prétendre tout savoir, il faut en avoir les compétences, il ne faut pas dire que les box sont sales, il faut savoir les nettoyer.
Pour se permettre de critiquer les employés du refuge il faut déjà avoir travaillé et savoir se lever le matin.
Qu'il mette les mains dans la merde, peut être qu'il sera moins con et que ça lui portera bonheur

Visiteur

#140

2013-03-28 19:00

CE REFUGE/FOURRIERE RECUEILLE LES ANIMAUX DE 59 COMMUNES . .je vous les cite, comment voulez vous qu'il ne soit pas saturé et que tout soit parfait, vu le nombre de chiens c'est impossible, le personnel fait ce qu'il peut
Annequin*Annezin*Auchel*Auchy-les-Mines*Bajus*Barlin
Béthune*Beugin*Beuvry*Billy-Berclau*Bruay-la-Buissière
Calonne-Ricouart*Camblain-Châtelain*Cambrin*Cauchy-à-la-Tour
Caucourt*Chocques*Cuinchy*Diéval*Divion*Douvrin*Essars
Estrée-Cauchy*Festubert*Fresnicourt-le-Dolmen*Gauchin-le-Gal
Givenchy-lès-la-Bassée*Gosnay*Haillicourt*Haisnes-lès-la Bassée
Hermin*Hersin-Coupigny*Hesdigneul-lès-Béthune*Hinges
Houchin*Houdain*La Comté*La Couture*Labeuvrière*Lapugnoy
Locon*Lorgies*Lozinghem*Maisnil-lès-Ruitz*Marles-les-Mines
Neuve-Chapelle*Noyelles-lès-Vermelles*Oblinghem*Ourton
Richebourg*Ruitz*Sailly-Labourse*Vendin-lès-Béthune*Vermelles
Verquigneul*Verquin*Vieille-Chapelle*Violaines

Visiteur

#141

2013-03-28 19:22

les pauvres loulou de personnel ! y vont pas ce plaindre vue le nombre d'eutha qui font.

ils sont a reste a l'entrée pendant des heures a rien faire plus tot de de mettre de l'eau aux betes.

virez les tous....)donnez le taf a de vrai protecteur des animaux et qui veulent bossé!!!

Visiteur

#142

2013-03-28 19:49

Il faut arrêter ce massacre!

Visiteur

#143 Re:

2013-03-28 20:28

#141: -

je pense que vous avez un probleme de comprehension . C quoi le  nombre d eutha ? Vous le connaissez ? Vous avez des documents officiels ... Parceque si ils euthanasient comme vous le sous entendez ....... Ca doit reellement etre la misere et le nombre d abandons doit etre hallucinant dans ce coin

600 chats et 800 chiens ont trouvés des familles en 1 an (je cite la petition) ......

Faut m expliquer ............

 

 

 


Visiteur

#144

2013-03-28 23:49

141, si des bonnes âmes bénévoles veulent donner un coup de main au refuge qu'ils y aille, je pense que ce coup de main sera accepté de bon coeur....

Critiquer sans jamais relever ses manches, un peu trop facile, et sans citer son nom, encore plus facile.
Mais forcément, quand on passe son temps à critiquer les personnes de terrain derrière un ordinateur entrain de se branler les couilles en disant "y a qu'a, y faut" mais moi je ne fait pas parce que je suis un incapable et je ne sais rien faire que de vivre chez papa maman à profiter du système et à me rendre intéressant en me servant des animaux pour casser les autres, on fini par se faire ridiculiser. Ne pensez vous pas que le retour de manivelle vous parviendra dans la gueule très bientôt monsieur fantomas....

oh je me suis trompé, defunes jouait dans le film, mais ce n'était pas lui fantomas....

Visiteur

#145

2013-03-28 23:52

Bonsoir à tous,
il est facile de dire : le personnel reste assis à ne rien faire, Mr le plaignant, combien de fois où quand je suis allé au refuge,je vous ai vus rester dans le bureau faisant le piquet LES BRAS CROISES appuyer sur le bureau de la directrice, ou faisant votre propre pub dans le hall.....
Après cela vous allez vous plaindre du personnel mais laisser nous rires !!!

Visiteur

#146

2013-03-29 00:02

bonsoir
je confirme les dires de145 et 144
plusieurs fois je ne suis rendu au refuge
et je voyer Mr plaignant faire le piquet
j ais cru que c était le vigile
alors Mr avant de critique le personnel et les bénévoles
allez donnez un coup de main plutôt que vendre votre marchandise
bon a rien ci bon a foute la merde partout
cath62800

#147

2013-03-29 00:04

Juste avant de signer car j'ai vu les deux pétitions : comment justifiez vous l'euthanasie en intracardiaque des chats sur la vidéo ?
Car on voit très bien sur ce qui est pratiqué

Visiteur

#148

2013-03-29 00:11

montage ou pas montage, je ne sais pas, ce que je sais c'est qu' il est strictement interdit de filmer dans un lieu public, c'est pénalement puni et je pense en tant que juriste être bien placé pour connaitre l'application de la loi.

Visiteur

#149

2013-03-29 00:31

c'est vrai quand on voit tous les commantaires critiquant les deux personnes avec le minou on oublie qu'il y a quelqu'un qui filme mais qui est surement ce mysterieux inconnu il est le pire des trois car si on a le coeur de filmer c'est qu'on n'a un coeur de pierre et surtout pas une personne qui ferait de la PA !!!!!!!

Visiteur

#150

2013-03-29 00:34

141= 1 phrase= 5 fautes= ça prétend être supérieur aux autres.....
Sans parler de la tournure grammaticale....
Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école....

PTDR EN GROS PLAN!!!!