REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Quoted post


Visiteur

#299 Une bénévole

2013-04-01 17:28

Au lieu de parler savez vous réellement se qui s' est passé avec le chat la il recevais une anésthésie avant d' avoir la piqure finale .A savoir qu ' il n ' on aps de cabinet spéciale ni de pièce pour faire cela !!!!!! Il faut arrêter d' être derrière son PC et de critiquer sans arrêt . Moi j' habite Paris et depuis plus de 10 ans je me rend à se refuge afin d' y apporter mon aide tellement les personnes sur place se défoncent avec le peut de moyens qu ' ils ont . Tout se que je peut leur apporter est utiliser de suite pour le bien être des loulous . j ' ai toujours été remercier grandement par tous les membres à chaque fois à chaque venue . Alors au lieu de dire je suis contre le refuge contre leur façon de faire bougez vous venez directement au refuge voir se qu ' ils vivent se que les animaux vivent quand une journée il y a 10 abandons de chatons sur 5 jours imaginer à la fin de la semaines !! Sans parler des chiens abandonner directement ou encore mieux dans les boxes d' entrée !!!Parler derrière un Pc c' est facile AGIR DIRECTEMENT c' est bien plus difficile . Pour les aidez vu qu ' ils ne peuvent accepter de don à leur nom, fait comme moi juste à côté du refuge il y a une grande surface aller acheter litière boites de qualités croquettes .... et aidez les !!!!! Arrêter de parler mais agissez !!

Quand à se cher Monsieur bien sure il veut se trouvez un JOB vu que sa va mal pour lui .........

Réponses


Visiteur

#301 Re: Une bénévole

2013-04-01 17:35:42

#299: - Une bénévole

bravo pour votre comm !!!! ha ça va mal pour lui !!!!! encoreeeee mais il est téllement génial qu'il ne sait pas garder un JOB !!!!!!!! Dans les espions il devrait vite trouver et encore faut voir car il n'est vraiment pas discret !!!!!