REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-04-01 12:28



Visiteur

#277 Re: 255 BETHUNE MAIS CE N EST PAS D AUJOURD HUI !!!!!!!

2013-04-01 12:44

#275: - 255 BETHUNE MAIS CE N EST PAS D AUJOURD HUI !!!!!!!

 

encore un message honteux et denue de bon sens ...........

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-04-01 13:01



Visiteur

#279

2013-04-01 13:03

275 vous mettez en doute integrité des journalistes de la voix du nord
je vais leur envoyer votre commentaire pour des poursuites éventuels a moins qu'il traite vous avec le mepris que vous mériter
que de haine a assouvir vous appeller la directrice par son prenom avez vous une vengeance personnel a assouvir

276 voici le lien de l'article
http://www.lavoixdunord.fr/region/artois-comm-investit-8-2-millions-d-euros-dans-deux-ia30b0n1134207

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-04-01 13:23



Visiteur

#281

2013-04-01 14:01

vs etes pitoyable

Visiteur

#282 Re: 255 BETHUNE MAIS CE N EST PAS D AUJOURD HUI !!!!!!!

2013-04-01 14:09

#275: - 255 BETHUNE MAIS CE N EST PAS D AUJOURD HUI !!!!!!!

pffffffffffff vos commentaires sont juste DEBILES

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-04-01 14:13


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-04-01 14:58



Visiteur

#285

2013-04-01 15:01

le refuge à tout mon soutient quoi que l'on puisse dire ils font un bon travail chaque chiens chaque chats à sa chance quelque soit son âge ou son état de santé, je les remercient pour la confiance qu'ils nous accordent

Visiteur

#286

2013-04-01 15:04

Et dire qu'il y en a qui osent mettre des bâtons dans les roues d'associations de protections animales... Peut-être que tout n'est pas parfait chez vous mais ces personnes là devraient d'abord balayer devant leur porte....

Visiteur

#287 Re:

2013-04-01 15:11

#284: -

Vous etes qui visiteur ?? osez donner votre nom . caro est la cloche qui aide monsieur l auteur de la petiton anti et vous allez la trainer dans la boue ......... Honte pauvre aveugle ........... on a des choses et des preuves . Anti est loin d etre un sain et derriere son etiquette FBB il est semble t il PIRE que ceux qu il attaque !!!!!!!!!

 


Visiteur

#288 Re:

2013-04-01 15:14

#284: -

donc le visiteur deblatere des horreurs nomme des personnes pas nommées ...... et s enfonce DOMMMAGE


Visiteur

#289

2013-04-01 15:17

et je m appele pas caro ..... c bete !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-04-01 15:17


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-04-01 15:27


zette

#292 simple info pour ceux qui ne savent pas

2013-04-01 15:43

Artois Comm. investit 8,2 millions d'euros dans deux chantiers à Béthune
PUBLIÉ LE 29/03/2013 - MIS À JOUR LE 29/03/2013 À 02:13
Par La Voix Du Nord
Réagir Share on rss
| INTERCOMMUNALITÉ |
Deux chantiers devraient démarrer dans les semaines qui viennent à Béthune : l'extension du Palace (4,7 millions d'euros) etla reconstruction du refuge pour animaux (3,5 millions). Sans oublier la rénovationdu Lab-Labanque qui a prisdu retard.

- A +

PAR CHRISTIAN LARIVIÈRE
bethune@info-artois.fr
Ces deux projets ont été présentés mercredi soir au cours d'un conseil communautaire largement consacré au busway ainsi qu'aux modalités de la fusion avec Artois Comm., ainsi qu'on a pu le lire dans notre édition d'hier.
Le bâtiment construit par le District de l'Artois - ça ne nous rajeunit pas ! - avenue Washington pour recueillir les chiens qui divaguent est dans un état de vétusté avancé. En outre, il a été fragilisé par des fissures, probablement en raison de fondations insuffisantes sur un terrain marécageux. Et il ne répond plus aux normes actuelles, en particulier celles de la direction départementale des services vétérinaires, a indiqué le vice-président Alain Delannoy. Le refuge va être reconstruit sur le même site. Il comprendra des espaces destinés à l'activité fourrière (une compétence obligatoire pour Artois Comm., et d'autres pour l'activité refuge avec un hall d'accueil, une salle de réunion, des vestiaires, des sanitaires, un local de préparation des repas.
Sans oublier un ensemble de box pour chiens et des chatteries.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-04-01 15:46


zette

#294 maintenant vous savez

2013-04-01 15:47

il est abject d'attaquer un refuge pour sa vétusté alors que celui va être refait de fond en comble oui reconstruitallez bon courage à tous pendant ce laps de temps encore.
lea

#295 Re:

2013-04-01 16:28

#39: -

bonjour

je ne fais pas parti de ce refuge  mais ai travailler de nombreuses annees dans un autre refuge  qui se dit spa mais qui ai en faite apa(association independante des spa rattacher a celle de paris)  il y a  malheureusement des dysfonctionnement  dans tous les refuges c est comme ca    on fait avc les moyens du bord  parer au plus presser   quand on peut rendre services a un de nos benevoles on le fait  mais rarement mais c est vrai cela arrive  moi meme ca mes arriver de faire sterilisees chiennes et chattes a cout reduit avc le veto du refuge   et alors ? qui ne le ferai pas si il en avait la possibiliter  ??  les benevoles ou salariees comme moi  on ai la pour les animaux on essaie toujours d en sauver  un max  mais tout ca  a un cout  et oui  alors si il peut y avoir ristourne sur ces frais la   !!!!  maintenant  evidement imaginer la capaciter a acceuillir et la realiter   il y a un ocean    aalors par exemple  chez nous car je connais pas le refuge de bethune     oui des chiens de races arrivent   oui il y a differences de prix   les chiens ou chats de fourriere arrivent  puces et 1 premier vaccins a leur frais et non au frais du refuge  et alors   par sur qu il en ressorte de suite de ce refuge  les frais vetos sont exorbitant meme pour eux   la nourritures les frais edf  l eau et pour un peu qu il loue le terrain  oui des fois on pourrait dire  que les refugent en profitent mais non ils pensent aux autres pensionnaires qui sont derriere depuis des mois voir des annees

quand aux euthanasies je trouve ca lamentable mais malheureusement des fois y a pas le choix    voir un chiens depuis 2  voir 3 ans enfermer en box  qui est tres peu sorti  bah oui des fois faut savoir laisser sa place aux autres qui seront peut etre plus chanceux et pourtant comme j ai dit pour en avoir pratiquer beaucoup avc le veto et ma responsable  je trouve ca lamentable mais je prefere les acompagner  comme ca que de les voir veillir malheureux derriere leur grill

je peux vous dire que diriger ce genre de structure est affreusement difficile  et des fois y faut faire face a des choix qui ne sont peut etre pas compris par tous  helas

si tous les delateur venait adopter il y aurait moins de malheureux   le monde n est pas parfait   a partir du moment ou ils ont a manger tous les jours des soins que le  nettoyage soit fait et qu ils aient au moins des caresses des soigneurs  c est deja ca non?y faudrait quoi ? irradier tout animal que l etre humain prend pour un jouet et jettent a la poubelle ensuite ? non ca marche pas comme cela

aurevoir

 


Visiteur

#296

2013-04-01 16:34

j ai commenter cette petition en reponse a une personne qui ne doit pas trop savoir le fonctionnement mais bon
je vous soutien ne connait pas votre refuge moi je suis du 22 et ai travailler de nombreuses annees en refuge en tant que soigneur animalier je sais ce que sais
courage et merci nos 4 pattes

Visiteur

#297

2013-04-01 17:12

bonjour

je suis juriste dans un cabinet d'avocat les captures d'écran ont aucune valeur juridique

sachant que aucune identité réel n'est donner sur internet..

Cordialement..

Au passage je suis contre la façon d'euthanasié ces chats...
DONC CONTRE CE REFUGE

Visiteur

#298 Re:

2013-04-01 17:27

#268: -

oui je le pense aussi ou être a la tête du refuge !!!!!!


Visiteur

#299 Une bénévole

2013-04-01 17:28

Au lieu de parler savez vous réellement se qui s' est passé avec le chat la il recevais une anésthésie avant d' avoir la piqure finale .A savoir qu ' il n ' on aps de cabinet spéciale ni de pièce pour faire cela !!!!!! Il faut arrêter d' être derrière son PC et de critiquer sans arrêt . Moi j' habite Paris et depuis plus de 10 ans je me rend à se refuge afin d' y apporter mon aide tellement les personnes sur place se défoncent avec le peut de moyens qu ' ils ont . Tout se que je peut leur apporter est utiliser de suite pour le bien être des loulous . j ' ai toujours été remercier grandement par tous les membres à chaque fois à chaque venue . Alors au lieu de dire je suis contre le refuge contre leur façon de faire bougez vous venez directement au refuge voir se qu ' ils vivent se que les animaux vivent quand une journée il y a 10 abandons de chatons sur 5 jours imaginer à la fin de la semaines !! Sans parler des chiens abandonner directement ou encore mieux dans les boxes d' entrée !!!Parler derrière un Pc c' est facile AGIR DIRECTEMENT c' est bien plus difficile . Pour les aidez vu qu ' ils ne peuvent accepter de don à leur nom, fait comme moi juste à côté du refuge il y a une grande surface aller acheter litière boites de qualités croquettes .... et aidez les !!!!! Arrêter de parler mais agissez !!

Quand à se cher Monsieur bien sure il veut se trouvez un JOB vu que sa va mal pour lui .........

Visiteur

#300 Re: Re:

2013-04-01 17:30

#266: - Re:

C'est surement qu'il n'y avait rien a gagner !!!!!  il bosse pour le fric !!!!!!! donc toujours a son avantage !