REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Quoted post

Papi Jeanot

#324

2013-04-03 14:58

Je suis iiiiinfiniment rassuré, dieu merci et très content d'avoir mentionné que je laissais le message sur les 2 pétitions car mon message (et accessoirement celui d'avant mis 2h avant le mien) a étais supprimé ^^ avec bien sur la raison : "aucun interet a cette petiton et cautionne le refuge rien a faire ici". Celui d'avant par exemple c'est juste "aucun intérêt a cette pétition", je trouvais pourtant les arguments convaincants venant d'un patron d'associations de PA qui connait le refuge et sa directrice!! ((L'auteur raconté que le refuge était plein toute l'année, en surcharge, qu'il était du sud et aller régulièrement récupérer des animaux là bas, que le véto en question était appelé le boucher par tout le monde i-compris la directrice et que le veto était choisis non pas par la directrice mais par ses supérieurs, et d'autres choses dont je ne me rappelle plus désolé pour ça et la parenthèse)) Ils laissent des messages négatifs pas trop poussés sur sa pétition pour se protéger de l'accusation de censure (ça se vois assez souvent sur les forums comme les fakes dont jais parlé dans mon précédent message) et bien sur plus de messages positifs c'est toujours mieux. On ajoute avec ça ses multi messages, les vidéos où, personnellement, je ne je vois marquer Berthune nulle part. Bref pas une preuve mais assez explicite. Voila! si ça peux rassurer des gens, cette personne se fout plus dans la mouise qu'autre chose. (Un seul regret.... D'avoir voté 2 fois ... )

Réponses


Visiteur

#326 Re:

2013-04-03 18:33:10

#324: Papi Jeanot -

Si vous le desirez il est possible d enlever votre signature de l autre petition SURTOUT si c est vous qui avez signé mais ca c est un autre debat :)