Venir en aide aux 5 Jeunes Canadiens détenus en REP.Dominicaine

Quoted post

Juliana contreras
Visiteur

#56

2011-03-04 02:06

Ils sont 5 innocents, si l'on veux commencer par quelque part ,il ne faut n'enplus abandonner á leur sort les deux autres en mettant sur ce text une culpabilité bien cachée pour mieux voir le reste .il est vrai que les trois autres n'ont aucun rapport dans la situation mais les deux autres sont innocents vue qu'il n'y a n'enplus aucune charge contre eux ils savent que le malheureux incident est arrivé PAS par un coup venant de quelqu'un mais d'un coup que la victimr à eu en tombant , Et malheureusement une vie a été perdue Et Sachez qu'à sa place il y aurait bien peut etre un de nos 5 innocents tout ça pour dire que c'est pas en accusant d'une certaine façon subtile deux ou un d'entre eux que les trois autres s'en sortiront ! , svp changez ça , se sont 5 innocents pas 3 ..."TOUS pour un ,un pour tous "j'ai parle ave Eux hier Et c'est les Mots qu'ils ont prononcé! C'est injuste qu'une pétition érronée Sois distribuée ,deplus SI TON FRERE SERAIT UN DES PRINCIPAL ACCUSÉ ; aurait tu ecris ce MÊME text pour le faire passer partout en sachant que ce fut un accident !? Pense-y ! Merci de rectifier

Réponses

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-03-04 02:12:01


MEMBRE DLA FAMILLE
Visiteur

#61 Re:

2011-03-04 02:19:46

#56: Juliana contreras -

Écoute je pense que la plupart du monde ne comprenne rien du tout au texte
il n'a aucune accusation de quel quel soit caché dans le texte
et je parle au gars tout les jours et ils sont conscient de se qui a été ecris ainsi que les 5 familles des gars
on parle de 3 CAR ON NE POURRA PAS LES SORTIR LES 5 EN MEME TEMPS ALORS QUE TROIS NETAIS PAS PRESENT LORS DE L'INCIDENT. DONC A LA BASE ILS NONT RIEN A FAIRE DERRIERE LES BARREAUX EN RÉUSSISSANT A SORTIR LES 3 ON SERA PLUS APTE A CONCENTRÉ NOTRE AIDER AUTANT JURIDIQUE QUE FINANCIERE SUR LES DEUX AUTRES MAIS C CLAIREMENT DIT ET REPETER C QU'UN ACCIDENT PERSONNE NEST BLAMER DANS CETTE HISTOIRE MAIS DEUX ETAIS PRESENT ET POUR LA JUSTICE IL LEUR FAUT UN COUPABLE POUR KEL RAISON KE SE SOIT CAR YA EU UN MEURTRE LIDEAL POUR NOUS C LES FAIRE REVENIR LES 5 MAIS SI ON REUSSI A EN SORTIR 3 IL VONT RESTER EN REPUBLIQUE ET NOUS AIDER A FAIRE SORTIR LES 2 AUTRES POUR FINALEMENT LES RAMENER LES 5 ENSEMBLE DONC SVP ARRETER AVEC VOS COMMENTAIRE A CROIRE QU'ON ESSAYE DE NUIR A QUI QUE SE SOIT ENTANT UN MEMBRE DE LA FAMILLE ON SE SOUTIEN LES 5 FAMILLE ENSEMBLE ET POUR NOUS ON LACHERA PAS LAFFAIRE TANT KON NAURA PAS MON PTIT PRES DE NOUS MAIS FAUT PROCEDER PAR ETAPE ET ALLER SELON LEUR METHODE SINON ON OBTIENDRA ABSOLUMENTTT RIEN DU TOUT ET IL LES GARDERONT LES 5 AU FINALE

Cousin d'un des détenu
Visiteur

#72 Re:

2011-03-04 02:57:43

#56: Juliana contreras -

L'un des principal accusée est mon cousin est je suis d'accord avec la petition c'est les vrai fait qui sont raconter si on veut les sortir de la les 5 faut dire la verité est procédé par étape en sortant les 3 qui n'étais pas sur les lieux on pourra ensuite aider les 2 autre financièrement et l'avocat pour plus se concentré sur leur cas c'est plus facile representer 2 que d'en représenter 3
et les gars sont tous concient de ce qu'il risque et sont au courant de tout ce qu'on essaye d'entreprendre pour les sortir de la
et sans vouloir offenser personne vous ne pourrez pas tres bien comprendre la situation tant que vous n'y ete pas personnellement impliqué ( que se soit un membre de votre famille )
Et personnellement je ne le souhaite a personne
Mais tu sais la justice n'est pas toujours juste
On souhaite que tout ce termine pour le mieux et on fera le nécessaire pour

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-03-04 03:54:56


S
Visiteur

#196 Re: 3 DES 5

2011-03-12 01:38:55

#56: Juliana contreras -  

 Pour l'instant Juliana les seules informations quue nous détenons démontrent que 3 des 5 ''VICTIMES'' n'ont aucun lien avec le meurtre. Ainsi, il ne pourrait avoir une accusation légitime contre eux du point de vue légal. Les deux autres on ne connaît pas leur implication criminel réel, il faudra attendre le rapport d'autopsie qui probablement nous donnera l'heure juste sur la situation. On saura si c'est en se fracassant le cerveau contre le trottoir qu'il est mort ou par les blessures qui lui ont été infligées. Loin de moi de vouloir traiter les deux autres de criminels. Cependant, il faut commencer à faire sortir ceux qui n'ont même pas été mélés au crime. Faisons preuve de lucidité sur la situation! Bonne chance aux 5 détenus!