Venir en aide aux 5 Jeunes Canadiens détenus en REP.Dominicaine

Quoted post

Un membre de la famille d'un détenu
Visiteur

#70 Re:

2011-03-04 02:50

#68: -

Très bien parler, mais malheureusement je crois qu'aucun d'entre nous n'est en contact avec la famille du défunt et je crois que une nouvelle loi dit que l'incident doit etre jugé au pays ou il a était commis
mais j'apprécie beaucoup ce que tu as écris c'est une des chose les plus logique qui a été ecris jusqu'a date

Réponses

#68 Andrea
Visiteur

#73 Re: Re:

2011-03-04 03:04:18

#70: Un membre de la famille d'un détenu - Re:  

 J'ai écrit un e-mail à la personne qui a créer la petition, car je  ne savais pas trop ou m'adresser mais je reprends un partie de ce que j'avais écrit, peut-être cela pourrait vous aider. . .

«Je sais que des démarches ont été faites auprès du ministère des affaires étrangères et que jusqu'a prèsent cela n'a rien donner.

Ce que je vous conseille, c'est de continuer vos démarches auprès du ministère des affaires éntrangères, les appeller chaque jour et plusieurs fois par jour.
De plus, il serait important d'écrire directemment au ministre des affaires étrangères: Lawrence Cannon et lui faire part de votre situation.

Aussi, il faudrait contacter le deputé ou les deputés fédéraux qui représentent les circonscriptions électorales ou habitent les 5 garçons. Les deputés sont la pour aider les électeurs qu'ils représentent et je suis certaine que si vous leur faites part de la situation ils pourraient vous aider, notamment à faire pression au ministère des affaires étrangères.
Par exemple, le deputé de la circonscription de Bourassa (Montréal-Nord) Denis Coderre, est quelqu'un de très impliqué dans la communauté et qui veille aux intêrets de ces citoyens.
N'hésitez pas à le contacter et à contacter les autres deputés! Il faut surtout insister sur le fait que 3 citoyens canadiens sont détenus illégalement à l'étranger et qu'on craint pour leur securité.»