Venir en aide aux 5 Jeunes Canadiens détenus en REP.Dominicaine

Quoted post

Juliana
Visiteur

#74 Re: Re: cousin d'un détenu

2011-03-04 03:05

Je suis d'accord avc toi seulement le titre tape au yeux , je l'ai dis que j'espère que ce soit comme vous le croyez je l'espère Vrmnt je suis d' accord avc cette pétition mais vue d'une autre façon ce n'est pas super c'est tout ce que j essiallait de dire je ne les lâcherait pas aucun d'entre eux voilà ce que je voulais dire ;) et ARreTONS CeS débat ! <3 péage and love pour eux et pour la mémoire du jeune homme mort ... Je voulais plustôt poser une question sur la marche "manifestation qu'on devrait faire, ou serait la meilleure place. Pour ce faire ?

Réponses

MEMBRE DLA FAMILLE
Visiteur

#75 Re: Re: Re: cousin d'un détenu

2011-03-04 03:23:04

#74: Juliana - Re: Re: cousin d'un détenu

Tout les soulutions sont bonnes on veut faire une soirée bénifique pour ramasser des don
et une manifestation aussi serait un plus dans cette affaires pkoi pas
nous sommes ouvert a toute idée
et prend pas mal aucun de nos commentaires
les gars on les aimes les 5 autant les uns ke les autres mais comme on dit ki veut tout n'obtient rien
on commence par faire sortir les 3 ki netais pas la ensuite
on paye plus l'avocat pour mieux representer et faire sortir les 2 autres
mais pour linstant ya que 3 ki sont admissible a une sorti sous caution
tandis que les deux autres en passant devant la justice le juge a dis kil resterons derriere les barreau jusqu'a la fin de l'enquete donc eux on doit attendre au proceés pour les aider a sortir c des loi qu'on est obliger de respecter mais on les sortira de la peu importe le prix que ca doutera
merci pour tes suggestion