Pour une représentation des citoyens à l'assemblée constituante

Quoted post

Rached TRIKI
L'auteur de cette pétition

#52

2011-03-15 22:52

Ca y est ! Nous avons été recus aimablement ce matin par Mr Yadh Ben Achour à qui nous avons remis la petition . Voici la synthese de la réunion :

1/ Notre initiative va exactement dans le sens et l'esprit de la Haute Autorité.

2/ Mr Ben Achour reconnait la parfaite légitimité de nos revendications.

3/ Il nous encourage à receuillir plus de signature. Donc nous vous demandons de continuer à diffuser la pétition pour elargir l'impact de notre action (qui est déja significatif). Diffusion extra face book souhaitée.

4/ Nous pensons qu'il faut mobiliser les Tunisiens à l'étranger (dont le principe de la participation au processus electoral est acquis pour Mr Ben Achour) et les pousser à s'organiser pour les futures échéances.

5/ Les signataires de la pétition peuvent aspirer à une représentation au conseil de Mr Ben Achour qui reste ouvert. pour des questions d'ordre pratique et dans un souci d'équité avec les signataires qui n'ont pas face book, toute communication et échange d'infos au sujet de la pétition se fera sur le site lui-mème.

Merci encore aux signataires.
Slim Khrouf et Rached Triki



.

Réponses

Visiteur

#57 Re:

2011-03-16 16:56:25

#52: Rached TRIKI -  

 jadhere completement

sarhane Hichri

#63 votre profil "rached triki" sur facebook?

2011-03-16 21:30:39

#52: Rached TRIKI -

Pourrais je connaitre lequel des multiples profils "rached triki" sur facebook est le votre? J'aurais aimé vous rajouter à ma liste pour mieux suivre les avancements ;-)