Sauvons les Serres d'Auteuil

Quoted post

Lise Bloch-Morhange
Visiteur

#6169 Re: Quand manifestons nous?

2011-03-19 17:21

#6127: Fené Gérard le Fé - Quand manifestons nous? 

 Bonjour à vous,

comme beaucoup de signataires vous me demandez "quand manifestons-nous?". Et comme beaucoup de signataires, vous souhaitez-vous associer aux différentes actions que vont mener les associations de riverains et autres.

Bien entendu, l'activité essentielle des associations va consister, dans les mois et années qui viennent, à attaquer en justice le projet d'extension de Roland-Garros sur le jardin botanique des serres d'Auteuil.

Mais tous ceux qui souhaitent participer à nos actions pourrront le faire: nous sommes en train de créer un site web qui le leur permettra, j'annoncerai sa mise en orbite sur la page d'accueil de la pétition dès qu'il sera prêt.  

Encore tous mes remerciments à ceux qui s'associent à notre juste cause et à bientot ,

Lise Bloch-Morhange

Réponses

Visiteur
Visiteur

#6173 Re: Re: Quand manifestons nous?

2011-03-21 21:41:54

#6169: Lise Bloch-Morhange - Re: Quand manifestons nous? 

Bonjour Madame,  Je me suis promenée ce matin aux Serres d'Auteuil et ai appris par hasard qu'au cours d'une réunion qui a eu lieu ce matin même il a été dit au personnel que les serres chaudes devaient être vidées au plus tard en septembre prochain. On leur a parlé comme si les jeux étaient faits. Est-ce une manière de stresser le personnel et de les décourager... pour qu'ils commencent à songer à leur mutation prochaine...? la question se pose , car d'après ce qu'on m'a dit les messages changent tous les jours..... L'inquiétude et la fatalité s'installent. Qu'en est-il ? Le projet est-il donc aussi avancé pour que l'on envisage déjà de vider les serres ? Pouvez-vous nous rassurer sur le sujet ? Je regarde votre site tous les jours... et en fais connaître l'existence le plus largement possible.  Merci pour vos messages et pour tout ce que vous faites en faveur de ce jardin.

 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...