NON A L'ABATTAGE DES CHIENS ERRANTS EN TUNISIE

Quoted post


Visiteur

#19 Re:

2013-06-15 17:49

#3: Kaouther -

C'est d'autant plus délirant que ces chiens sont sauvages voire semi-sauvages et qu'ils ont très peur des humains!!! À juste titre d'ailleurs. Donc ils ne s'approchent de personne, il n'y a AUCUN RISQUE!!!!! Et puis s'illustrer de cette façon ne grandit pas l'epèce humaine. Ce qu'on donne à un animal ne retire en rien ce qu'on donne aux humains, bien au contraire. Ce n'est pas pour autant que les municipalités créent des services sociaux pour les gens nécéssiteux que je sache.

Les grosses bagnoles, le personnel  payé à temps plein et les munitions ont un coût qu'il serait bon de connaître au regard de l'inefficacité de cette campagne de dingue!!!!

Beaucoup de gens n'osent même plus sortir le soir car les rue ne sont pas éclairées et les balles perdues sont une réelle crainte.

 

Réponses


Visiteur

#78 Re: Re:

2013-11-04 16:45:00

#19: - Re:

aucun risque pff arrete de rever ils sont hyper méchant ma fille de 5 ans c'est fait croquer le bras sans raison et quand j'ai essayer de la defendre avec une ptite chaise plastique il avez pas du tout peur de moi il a lacher ma fille pour sauter sur moi arreter de dire des connerie surtout ceux qui habite pas sur place les pseudo amis des animaux fermer vos gueule j'aime les animaux mais les chien sauvage nonnnnn sa ramene que des microbes et a l'hopital al hamdullilah ils sont des vaccins anti-rabique