La CSDL doit respecter son entente avec le CPE Fleurs de lune

Quoted post


Visiteur

#29

2011-04-03 06:13

Franchement.. La commission scolaire n'est pas tres a l'écoute des futures jeunes qui vont aller dans leur futures établissements..Sans compter les effets néfastes d'un autre démmenagement ..ou même la fermeture du cpe sur leur vie !Ce sont des enfants de moins 6ans pas de jeune adulte.Je trouve vraiment que la commission scolaire a manqé d'honnêteté envers les dirigents du CPE pour une deuxieme fois en 18 mois.Pensez vous vraiment que le CPE aurait rennové pour 40 000$ une école (supposé leur être loué jusqu'a ce que leur etablissement soit réparé) pour ensuite ce faire dire qu'il doivent partir vers un autre endroit (bizzard apres avoir tout remis l'ecole de la commission scolaire en etat de marche) et encore une fois ils leur refont le même coup..Voyons ..dans quel monde on vit..Le CPE doit remettre les écoles de la commission scolaire en etat pourquoi ..parce qu'il (la commission scolaire) ne veulent peut-etre pas pas s'occuper de leur école ou peut-etre est-ce un coup de politique..Pour ma part je n'ai pas confiance en la commission scolaire car elle ne sait même pas tenir une entente et prefère faire comme les gouvernements et mentir . C'est plus facile de mentir que de tenir ses engagements.

Réponses


Visiteur

#31 Re: Faîtes appel aux médias, Faîtes vous entendre...

2011-04-03 15:36:33

#29: -  

Courrier de Laval, Ministre Courchesne,  LCN  Denis Lévesque..... Pourquoi pas!  Un certain Mario Dumont disait qu'il y avait un gros gaspille de temps et argent dans les Commissions scolaires... Malheureusement pour lui, ses idées l'ont conduit ailleurs.  Je ne comprenais pas pourquoi il en avait tant contre les commissions scolaires à l'époque... Les commissions scolaires gaspillent-elles vraiment de l'argent? Ou L'argent des autres??? Ici la réponse est claire.

Mettez les au courant de ce qui se passe... De mon côté en tant que parent, J'ai envoyé une lettre à la ministre...

Seule, je n'ai pas un grand poids mais si on y met tous la main à la pâte peut-être que nos enfants seront gagnants!

et peut-être que maman dormira mieux!