PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Choisir un pseudonyme
Visiteur

#318 Sujet

2011-04-21 03:52

C'est vrai qu'on ne peut pas nier les images mais j'espère que les gens avec un peu d'esprit critique vont comprendre que c'est un cas isolé et que des gens mal intentionnés ont tenter de généraliser la situation comme si c'était nos pratiques habituelles...et qu'il y a les familles de 50 employés qui adorent les animaux qui en subissent les conséquences...

Réponses


Visiteur

#324 Re: Sujet

2011-04-21 05:09:49

#318: Choisir un pseudonyme - Sujet

"50 employés qui adorent les animaux"

Si vraiment ils adoraient les animaux, ils ne pourraient pas supporter cet environnement de travail.

Inutile de fermer l'endroit, ça ne ferait que déplacer le problème entre les mains d'un autre sans coeur qui cherche a avoir le plus de revenus possible (contrats avec les municipalités/arrondissements) tout en dépensant le moins possible (soins aux animaux). C'est une entreprise privée, sans les lois nécessaires pour encadrer leur pratique les abus vont continuer, là ou ailleurs.

 

poupoune
Visiteur

#370 Re: Sujet

2011-04-21 19:06:30

#318: Choisir un pseudonyme - Sujet

j'aimerais savoir dou tu sort pour dire des platitudes comme sa

se que jai vue je lai vue

cas isoler mon oeil hein

oui c'est gens la aime les animaux asser pour ne pas decrier ses actes de barbaries

je vais texpliquer , un voleur et l'autre qui tiens la poche sa fait deux voleurs

un bourreau  et l'autre qui sais se qui se passe fait deux bourreau

excuse moi mes les victimes se sont les animaux pas les 50 employés

sa ne tombe pas dans mes cordes de pardonner a des bourreau

et a ceux qui continu de travailler la comme si de rien n'etait

 

p.s. je ne laisserais mon animal mort entre les  mains de ses employes qui adore les animaux