PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#351 Blanche Dionne

2011-04-21 13:49

Des images chocs de RDI sont la preuve que le Québec est devenu la capitale de la maltraitance.
Cessez de faire l'autruche, il est temps de créer une Charte des droits des animaux. Cessez de penser et de dire que les animaux sont mieux traités que les humains.

Connaissez-vous l'expression suivante? Plus j'apprends à connaître les humains plus j'apprécie mon chien. Si cette expression vous choque c'est que vous n'avez rien compris.

Visiteur

#352 Re: Bravo au instigateur de cette pétition

2011-04-21 14:08

#2: Mimi Roby - Bravo au instigateur de cette pétition 

 Bravo ! La rare fois que j'ai eu affaire avec le Berger Blanc a tellement été désagréable que je suis content de constater qu'une pétition a lieu présentement pour dénoncer cet organisation. J'ai honte de certains arrondissements de Montréal et de certaines villes de banlieue qui font affaire avec cette organisation (Berger Blanc). Je souhaite la fermeture de cette entreprise.

poupoune
Visiteur

#353 Re: faire cesser leur prublicité

2011-04-21 14:37

#43: Nataly - faire cesser leur prublicité

faudrais a partir de demain se promener avec pancarte devant le berger blanc

le titre devrais etre ecris cruel berger blanc et empecher les gens de rentrer  la

et rester jusqua se que les porte sois fermer definitivement

poupoune
Visiteur

#354 Re: Re: Bravo au instigateur de cette pétition

2011-04-21 15:49

#352: - Re: Bravo au instigateur de cette pétition

je m'adresse a tous les employers du berger blanc

vous devriez quitter cette endroit immediatement

si non vous etes complice de cette barbarerie


Visiteur

#355

2011-04-21 16:12

Vous êtes des dégueulasses Le Berger Blanc.
Vous aller être dénoncer à Care2, PETA, IFAW, etc...

charlo
Visiteur

#356

2011-04-21 16:43

Fermer le berger blanc
Den
Visiteur

#357

2011-04-21 17:23

Cela est dégoutant de ne pas respecter la vie de ces pauvres animaux je pense que l'on devrait punir ces tortionnaires, faire du profit à tout prix est inhumain on devrait également punir les laboratoires qui font souffir les animaux. Sommes nous si barbares que nous fermons les yeux! Il faut un meilleur contrôle car ôter l'argent ne fera que les rendre plus sadiques.


Visiteur

#358

2011-04-21 17:24

Comment je fais pour signer ?
natasha
Visiteur

#359

2011-04-21 17:24

Comment je fais pour signer ?

Visiteur

#360

2011-04-21 17:27

Ont devrait être plus sévère comme aux états-unis, et surtout surveiller les gens qui travail dans les fourrière car c'est eux qui y travail et qui devrait respecter les animaux, s'ils ne sont pas capable de respecter les animaux, qu' ils aille travailler ailleur. Ont attend quoi cibolle ont est en 2011 les animaux ont droit au respect aussi, car s'il sont la c'est pas leur faute mais a ceux qui les abandonne!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-04-21 17:27



Visiteur

#362 Re: PETITION CONTRE BERGER BLANC

2011-04-21 17:34

Luciano

#363 Re: Re: Fourrière de Longueil

2011-04-21 17:50

#316: - Re: Fourrière de Longueil

Merci de votre réponse.  Il y a quelques années la ville m'avait référée au Berger Blanc,  de plus pendant quelques ans la licence pour mon chien était renouvelée à domicile et payé à un représentant du Berger Blanc et de là ma confusion.  Je suis resté sur l'impression que tel était encore la situation.  Je suis heureux d'apprendre que tel n'est plus le cas pour la municipalité de Longueuil. D'ailleurs j'ai confirmé auprès du SCDD et en effet ils desservent le vieux Longueuil depuis 2008.  Merci de me corriger.


L'auteur de cette pétition

#364 Re: comment faire pour signer

2011-04-21 17:55

#358: -  

 Bonjour,

Pour signer, il suffit de cliquer sur l'onglet ''Signer cette pétition en haut à gauche ou encore, copier-coller ce lien dans votre navigateur http://www.petitions24.net/petition_berger_blanc .

Vous serez alors sur la page du texte de la pétition. Il suffit de la lire et de signer au bas de la page.

Tous ensemble pour emmener le Québec au 21e siècle en matière de protection des animaux,

Le comité Pétition Berger Blanc


L'auteur de cette pétition

#365 Re: Re: Re: Fourrière de Longueil

2011-04-21 18:00

#363: Luciano - Re: Re: Fourrière de Longueil 

 Bonjour Luciano,

Pour votre information, la ville de Longueuil a annoncé en décembre qu'elle résiliait son contrat avec la SCDD dès juin 2011 (le terme du contrat était en 2013).

La raison : des représentations faites par des citoyennes auprès du conseil de ville pour dénoncer l'usage de la chambre à gaz (collective en plus!) pour euthanasier les animaux.

Un comité de révision de la politique de gestion animalière a été mis sur pied, mais la ville n'a encore rien annoncé. Faites vous entendre pour que votre ville accouche d'un VRAI virage!

Solidairement,

Le comité Pétition Berger Blanc

poupoune
Visiteur

#366 Re: Re: Bravo au instigateur de cette pétition

2011-04-21 18:32

#320: - Re: Bravo au instigateur de cette pétition

jai ecris a la mairesse de rivierre des prairies ,jai du parler a sont attacher ,elle sont au courant de se qui se passe au berger ,la mairesse etait en conference sur le sujet se matin

je vous donne l'adresse de la mairesse faut ecrire

a   chantal.rouleau@ville.montreal.qc.ca

 

 

poupoune
Visiteur

#367 Re: Re: Re:

2011-04-21 18:35

#301: - Re: Re:

très cher 301 re re  hihihi

vous etes peut credible   aller vous confesser S.V.P.

poupoune
Visiteur

#368 Re: Re:

2011-04-21 18:36

#303: - Re:

et c'est pour sa que sa leur donne le droit de marthitiser ses pauvre animaux

quel cervelle

poupoune
Visiteur

#369 Re: Re: Re:

2011-04-21 18:38

#305: Myriam Lévesque - Re: Re:

il y a de ses gens qui malgre les preuvent  diron que sa ne se passe pas

 

poupoune
Visiteur

#370 Re: Sujet

2011-04-21 19:06

#318: Choisir un pseudonyme - Sujet

j'aimerais savoir dou tu sort pour dire des platitudes comme sa

se que jai vue je lai vue

cas isoler mon oeil hein

oui c'est gens la aime les animaux asser pour ne pas decrier ses actes de barbaries

je vais texpliquer , un voleur et l'autre qui tiens la poche sa fait deux voleurs

un bourreau  et l'autre qui sais se qui se passe fait deux bourreau

excuse moi mes les victimes se sont les animaux pas les 50 employés

sa ne tombe pas dans mes cordes de pardonner a des bourreau

et a ceux qui continu de travailler la comme si de rien n'etait

 

p.s. je ne laisserais mon animal mort entre les  mains de ses employes qui adore les animaux

poupoune
Visiteur

#371 Re:

2011-04-21 19:14

#345: -

bonjour jai fait se que tu a dit de tel  au 514-494-2002

je peut tu te dire que la secretaire repondais comme si elle savais se que jallais lui dire

je lui aie dit de convinque les employer a quitter leur job sur le champs

je vais tel au poste de police pour porter plainte contre le ti bos et les employes

pour cruoté envers les animaux

jai ecris a la mairesse de rivierre des prairies  elle s'occupe de sa avec les arondissements

jai ete etonner mes ont mas rappeler 2 fois deux personnes differente

ils prenne sa tres au serieux

 

ecriver S.V.P.

 

ecriver a la mairesse  voila sont adresse    chantal.rouleau@ville.montreal.qc.ca


L'auteur de cette pétition

#372 Voici où vous diriger pour vous faire entendre EN UN CLIC! -- where to go to be heard! ONE CLICK!

2011-04-21 19:28

Voici où vous diriger pour vous faire entendre EN UN CLIC! -- where to go to be heard! ONE CLICK!

Voici où vous diriger pour vous faire entendre EN UN CLIC! --

www.hsicanada.ca/lebergerblanc (French)

SVP, agissez en grand nombre, il faut que cette fois soit la DERNIÈRE FOIS avant une profonde réforme québécoise et canadienne en matière de protection des animaux!

Tous ensemble pour nos animaux,

Le comité Pétition Berger Blanc

******

ENGLISH

Where to go to be heard! ONE CLICK!

www.hsicanada.ca/bergerblanc (English)

PLEASE, let's come together and react massively! This case has to be the LAST case before a profound provincial and canadian reform on animal care and protection!

Together for our animals,

Petition Berger Blanc's comittee



Visiteur

#373 Re: Une attitude inhumaine envers les animaux

2011-04-21 19:50

En mémoire de Bonnie, Zazi et touts les autres...
Visiteur

#374

2011-04-21 20:07

Que l'emission de ce soir fasse en sorte que le Quebec sorte de sa lethargie face au bien-etre des animaux.

Qui est le veterinaire a cet endroit?????
En mémoire de Bonnie, Zazi et touts les autres...
Visiteur

#375

2011-04-21 20:20

Ah ! Tout a coup leur site est en construction (!!!) pour permettre de mettre les photos des animaux errants en leur possession...

Too little too late...I hope!