Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

Quoted post

Berger Blanc - Devant les Tribunaux
Visiteur

#2 Auteur de la pétition

2011-04-22 17:59

Nous sommes les auteurs de la pétition. Oui, nous avons quelques avocats qui seraient prêts à nous aider. Nous devons toutefois collecter le plus de signatures possibles pour présenter une demande officielle aux tribunaux. Le tout sera déposé sous peu, des mises en demeure seront envoyées et nous tenterons d'obtenir des accusations formelles pour cet organisme et ses propriétaires. Nous vous remercions de votre soutien et vous préciserons la date pour la poursuite devant les tribunaux.

Réponses

Fleuri
Visiteur

#4 Re: Auteur de la pétition

2011-04-22 18:21:37

#2: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Auteur de la pétition 

 J'appuie votre demande et si je peux aider faites-moi signe. Je travail mais je peux donner un peu de temps par mon expérience avec les animaux

Jocelyne
Visiteur

#6 Re: Auteur de la pétition

2011-04-22 18:53:52

#2: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Auteur de la pétition 

 J'ai signée la pétition et j'espère vraiment qu'un avocat va s.occuper de cette affaire pour nous.


Visiteur

#77 Re: Auteur de la pétition

2011-05-06 13:40:42

#2: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Auteur de la pétition

merci pour eux !!heureusement ils existe encore des vrai humain sur terre !!


Visiteur

#78 Re: Auteur de la pétition : J'APPUIE VOTRE CAUSE

2011-05-06 21:15:41

felinejo

#80 Re: Auteur de la pétition

2011-05-06 23:27:16

#2: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Auteur de la pétition

Bonjour,

 

S'il y a moyen de vous aider autrement, avec une pétition papier, par exemple, je suis disposée à aider.  Ou pour tout autre chose, je suis disposée à être active...  eboli2verdi@yahoo.com


Visiteur

#82 Re: Auteur de la pétition

2011-05-10 04:14:54


Visiteur

#88 Re: Auteur de la pétition

2011-05-21 02:26:17

#2: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Auteur de la pétition

Je vous invite SVP à lire mon commentaire No 87 que j'ai mis sur ma page Facebook. Merci. Mme Liz Politès

J'ajouterais,  si vous pouviez faire une demande de poursuites collectives, pour des cas ou y a des gens qui ont eu de quoi avec le BB et qui pensent poursuivre le BB maudit. Ceci aiderait les avocats en réflexions en plus de cette pétition ?

Vraiment quand je pense qu'on fait une pétition pour poursuivre alors qu'il i a 3 cas médiatisés (voir mon commentaire sur ma page FB de votre pétion no. 87) D'habitude si simple citoyen il y a des plaintes et poursuites ? Là pour le BB non cela tarde ???

Merci. Liz Politès


Visiteur

#89 Re: Auteur de la pétition

2011-05-23 04:25:20

#2: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Auteur de la pétition 

 félécitation enfin de la justice pour ceux qui ne peuvent pas parler et dénoncé (nos amis les animaux)mille fois merci pour eux j'espere vraiement que ca va fermer cette palce démoniaque


Visiteur

#97 Re: Auteur de la pétition

2011-05-23 05:34:40

#2: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Auteur de la pétition 

 JE   VOUS DEMANDE QUE CE SOIT TRES PUBLIC CAR BEAUCOUP DE GENS NE SONT PAS ENCORE AU COURANT IL FAUT TOUS LES MÉDIAS LES JOURNAUX LES POTEAUX JE VEUX ETRE AUC OURANT JE SUIS TELLEMENT FACHÉ INDIGNÉ OUTRÉ ECT ECT ECT

manon pe

#144 Re: Auteur de la pétition

2011-10-27 20:03:23

#2: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Auteur de la pétition

moi je vais signer pour que tous les berger blanc change d"administrations, fermes les portes si pas de changement,

pour que tous les animaux soient bien traiter, et qu"ont arrete les maltraitemnt fait au animaux

oui je signe cette petition pour nos amis les animaux

Kathleen M
Montréal

#157 Re: Auteur de la pétition

2012-02-18 07:17:00

#2: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Auteur de la pétition

Quelles sont les dernières nouvelles au sujet du Berger Blanc?