PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Solange Pilon
Visiteur

#525 JE suis prête

2011-04-22 18:29

#513: Fleuri -  

 et c'est même mon rêve. Je suis expert en comportement canin et je désire ouvrir une maison pour les chiens et les chats et non un 'refuge'. Ce sont les sous qui manquent mais la volonté et le coeur y sont. Avez-vous lu 'QUAND LES ÉLÉPHANTS PLEURENT? Moi oui et ça m'a marqué. Ce vieux chien savait ce qui l'attendait; quelle fut sa souffrance émotive...

Réponses

yumi
Visiteur

#550 Re: JE suis prête

2011-04-22 20:20:19

#525: Solange Pilon - JE suis prête

je suis daccord avec toi pour un vrai refuge pour tous les animaux abandonne et creer un site on les gens pourrais venir s`occuper des animaux a leur guise comme benevole ou bien paye oui il y a plein de chose a faire avec ca ,ca fait longtemps que j`y pense ou on aurait droit a aucun euthanasie, tous les animaux ont droit de vivre comme nous les humains ,c`est a nous le peuple de faire en sorte que ca bouge . oui l`argent cause un probleme mmais si tout le monde s`y met on peut y arriver avec des gens honnete qui aime vraiment les animaux j`ai souvent aide des chats errant chez moi jusqu`a ce qu`il meurt jai pas beaucoup d`argent mais j`ai reussi a les nourrir et leurs donner un toit l`hiver pour dormir. je ne regretterai jamais ce que j`ai fait pour eux et maintenant la vie me l`a rendu.il y a tant qu`on peut mettre sur pied pour changer tout ca .josee carrier de repentigny pseudo :yumi, c`est le nom de mon chien.


Visiteur

#551 Re: JE suis prête

2011-04-22 20:26:34

#525: Solange Pilon - JE suis prête  

 Bonjour Solange, tu ou ovus pouvez me contacter = fferland600@hotmail.com